question ajustement
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allo
J'ai un petit troube avec mon revo 3.3 quand je ne touche pas au gaz il avance toujours lentement. Comment regler ce probleme.
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heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'originetopher589 a écrit :ton ralentie et trop "vite" , dévisse la vise du coter droit du moteur , juste a coter du filtreur a air, devis un petit peut et regarde si ta encore le probleme , si oui , deviss encore
topher


aller bonne ajustement !
aricospeedrevo
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Heuuuuu tu dis n'importe quoi là, sa n'a rien à voir avec le trop riche ou trop pauvre, il faut effectivement touché la vis du ralentie comme t'a dit topher589. Par contre sa peut être bête mais des fois sans faire exprès on touche au trim des gaz sur la télécommande lors du transport, vérifie juste sa avant de touché au réglagesaricospeedrevo a écrit : heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'origineregarde plutot vers le pointot principal, trop riche ou trop pauvre, si c'est trop pauvre, ton moteur ne demarera pas, est si c'est trop riche, le moteur ne prendra pas les tours
aller bonne ajustement !
aricospeedrevo

@+
ps: va te présentez dans la section appropriez avant qu'un modo passe par là

Modifié en dernier par megavolts le mer. août 22, 2007 9:47 am, modifié 1 fois.
Peut être envisager qu'une masselotte pourrait être morte également
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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nan tu eleve ton moteur puis le circlip qu'il y a juste avant la cloche puis tu enleve la rondelle, la cloche (fait gaffe aux roulements) et tu as accé a tes masselottes!!!tu peut pas faire de connerie!!!ne me dit pas que tu as jemais démonté ton moteur complétement??? 

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

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Kake007 a écrit :nan tu eleve ton moteur puis le circlip qu'il y a juste avant la cloche puis tu enleve la rondelle, la cloche (fait gaffe aux roulements) et tu as accé a tes masselottes!!!tu peut pas faire de connerie!!!ne me dit pas que tu as jemais démonté ton moteur complétement???


[HS = On]aricospeedrevo a écrit : heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'origineregarde plutot vers le pointot principal, trop riche ou trop pauvre, si c'est trop pauvre, ton moteur ne demarera pas, est si c'est trop riche, le moteur ne prendra pas les tours
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aricospeedrevo
Si tu ne sais pas démonter la cloche en sortie du moteur, ait au moins l'obligeance de ne pas raconter n'importe quoi...
[HS = Off]
Pour le premier post

- Masselottes d'embrayage HS...
- Ralenti trop haut...
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REVO équipé pour Démo.
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oui mais ca na dispense pas de l'entretien (c'est a dire un démontage complet tout les trois litres environ) pour vérifier et néttoyer !!! et la t'es sur que ton moteur va faire longtemps!!!
l'after run est un lubrifiant qui empeche le moteur de rouillé (a cause du nitrométhane) et comme tout lubrifiant quand tu remet en marche le moteur ca l'encrasse un chouillat!!!
donc maintenant tu sait quoi faire!!! ;-)

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merci a tous de m'avoir remis dans le droit chemins, mon prochains moteur aura une belle visKake007 a écrit :oui mais ca na dispense pas de l'entretien (c'est a dire un démontage complet tout les trois litres environ) pour vérifier et néttoyer !!! et la t'es sur que ton moteur va faire longtemps!!!![]()
l'after run est un lubrifiant qui empeche le moteur de rouillé (a cause du nitrométhane) et comme tout lubrifiant quand tu remet en marche le moteur ca l'encrasse un chouillat!!!![]()
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