iPhone

Pour parler de tout et de rien.
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

du_thierry a écrit :moi je suis aux USA en ce moment, le prix c'est 2400 dollars je crois... j'ai vu les pubs de apple dessus, elles sont bien sympa... :cool:
FAUX FAUX ET FAUX

Il coute 600$ + abonnement 60$/mois
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

du_thierry a écrit :moi je suis aux USA en ce moment, le prix c'est 2400 dollars je crois... j'ai vu les pubs de apple dessus, elles sont bien sympa... :cool:
MDR, je sais pas d'où tu tient ton info... tu parle de la version plaqué or... :loll:

En gros c'est dans les 500-600€ en import des US ;)
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Kamidh
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 14:05 pm
Localisation : Dijon

Message par Kamidh »

499 et 599 $ pour le 4 et 8 Go
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

sérieux vous aimez bien les mac ? autant linux, je m'en sert toute la journée, windows idem, que les mac j'ai jamais pu m'en servir plus de 5 minutes sans péter un plomb, déjà rien que la souris mono bouton ... personnellement je trouve ca ultra pas intuitif du tout mais bon j'ai 15 ans de windows et 10 ans de linux derrière moi, mac 1h heure a tout casser, découpé en 12 tranches de 5 minutes grosso modo, seul point positif pour moi c'est joli, mais c'est tout

anti-moralement parlant en plus ils sont encore plus fort que MS, Apple a quand même réussit a pouiller NeXTSTEP et BSD pour nous créer Darwin, et le pire c'est qu'en plus ils ont pas honte d'imposer leur licence pseudo libre ... et de le vendre avec une interface graphique (propriétaire évidement) sous le nom de MacOS (vrai pour les MacOS > 10)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

une question, windows n'aurai pas un truc dans se genre parce j'ai vu des photos il était un pe différent et les icones ressenblaient a ceux de windows vista
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

mac 'est genial quand on a essayé est quand on s'est HABITUE ... sinon linux, c'est pas mal aussi, sa a des avantage mais aussi des defaut ...

le seul defaut de mac c'est la compatibilté ...
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

clem's 94 a écrit :une question, windows n'aurai pas un truc dans se genre parce j'ai vu des photos il était un pe différent et les icones ressenblaient a ceux de windows vista
a non c'est celui ci les icones ressemble drolement a windows vista ;)
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

600 dollars environ? bah alors le type qui m'a donner l'info est vraiment con...

je m'escuse d'avoir filer une info fausse...
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

clem's 94 a écrit :
clem's 94 a écrit : les icones ressemble drolement a windows vista ;)
Euh je crois que c'est l'inverse. Vista est une pâle copie de Tiger mais qui a besoin de bien plus de ressources pour fonctionner !
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

du_thierry a écrit :600 dollars environ? bah alors le type qui m'a donner l'info est vraiment con...

je m'escuse d'avoir filer une info fausse...
Il voulait t'en vendre 1 ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

Xtrem Show Rc a écrit :
clem's 94 a écrit :
clem's 94 a écrit : les icones ressemble drolement a windows vista ;)
Euh je crois que c'est l'inverse. Vista est une pâle copie de Tiger mais qui a besoin de bien plus de ressources pour fonctionner !
ok je savait pas ;)
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

Ultra a écrit :
du_thierry a écrit :600 dollars environ? bah alors le type qui m'a donner l'info est vraiment con...

je m'escuse d'avoir filer une info fausse...
Il voulait t'en vendre 1 ?
non, j'aurais refuser.. mais c'etait une question que j'avais dut poser ... je c plus
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

perso ,e je vous deconseille d'acheter le premier i-phone mais plutot le suivant qui va sortir, car la il vont corrigé les bug les probleme, est il s'ameliore toujours sur le suivant, qui d'ailleur aura surement beaucoup de memoir !

aricospeedrevo
SCRAMBLER 62
Messages : 117
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:21 am
Localisation : pas de calais

Re: iPhone

Message par SCRAMBLER 62 »

Kamidh a écrit :Bonjour,

Je vous propose de discuter ici du nouveau téléphone Apple et en meme temps vous proposer mon site avec pas mal d'astuce pour ce produit.

http://web.mac.com/kamidh

Image

J'ai traduit avec un pote tout les menus, et on peu le débloquer pour une utilisation en France (Dispo officiel Europe en Octobre)

http://www.apple.com/iphone/
super ton site :lol: :lol:
merci pour tes reponses et ta rapidite ;)
Kamidh
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 14:05 pm
Localisation : Dijon

Message par Kamidh »

aricospeedrevo pour ton information l'iphone à des mise a jour comme un ipod, la derniere date de cette nuit et corrige certain bug.

Et pour avoir participer à la traduction en Français, je pense que le modele poue l'europe ne changera pas ou tres peu, certaine fonction son cacher dans l'iphone actuel...
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

ok, alors c'est genial !
Kamidh
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 14:05 pm
Localisation : Dijon

Message par Kamidh »

Voici la puce pour utiliser l'iPhone avec n'importe quelle SIM...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

sur apple.com , l'iphone est a 500 dollars
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

fo coupé sa carte sim :?
Kamidh
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 14:05 pm
Localisation : Dijon

Message par Kamidh »

Pour le moment oui je vous rappel que l'iPhone n'est pas disponible en France avant octobre ou novembre, d'ailleur rien de confirmer avec Orange...

Donc pour le moment la seul solution est de faire venir un iPhone des USA (merci les potes) et de le debloquer, car meme au Us un seul opérateur est disponible.

Un iPhone des Us revient à environ 450 € en version 8 Go

Donc la manipulation est de couper une partie de la SIM (rien n'est toucher, c'est juste du plastique) pour pouvoir utiliser la TurboSIM qui permet d'envoyer des information supplémentaire et faire croire que c'est une puce débloquer...
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »