Car ce n'ai pas les première jantes que je voit percé d'un trou....

Salut julienmicrob a écrit :Salut fab !!!!!!!
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé sur le forum et je vois que ton savage ne cesse d'évoluer.
A ce train là, je vais plus suivre moi !!!!!
Pendant les vacances j'ai mis mon savage de coté, mais avec tout ce que je viens de voir sur ton savage il vas falloir que je me penche serieusement sur le mien si je veux te suivre lol !!!!!!!!![]()
![]()
@+++++
eh eh bien vue pour les deux tons ! Si je veux vraiment le faire au max, faut que je désanodise les piéces violettes qui restent, ainsi que de passer en culasse nova pour qu'elle soit grisele_ouf a écrit :Franchement ton Savage en jet un max !!!![]()
J'adore les deux tons que tu lui as donné gris alu-noir![]()
Mais j'ai deux questions![]()
De un , a quoi servent les trous qu'il y a dans tes jantes??
De deux , ou as-tu trouvé l'ailerons Himito??
Merci et
Salut,carl a écrit :Salut, moi j'ai trouvé des fusées integy sur ebay, purpule ou silver, mais il est écrit qu'elles sont pour savage X et donc je voulais savoir si elles étaient adaptables sur un 25 ??
Je les ai trouvées chez "johnhobbyworld", est-ce un bon vendeur ??
Merci a++
tu aurais un lien car j arrive pas a trouver sa boutique sur ebaycarl a écrit :Salut, moi j'ai trouvé des fusées integy sur ebay, purpule ou silver, mais il est écrit qu'elles sont pour savage X et donc je voulais savoir si elles étaient adaptables sur un 25 ??
Je les ai trouvées chez "johnhobbyworld", est-ce un bon vendeur ??
Merci a++
un lien !! malheureusement je ne suis pas un as de l'info (je en sais pas mettre les lientu aurais un lien car j arrive pas a trouver sa boutique sur ebay