savage 25
-
savage 25
bonjour a vous
Je vais bientot etre heureu proprio d'un savage 25 . Je sais c'est un vieux modele qui ne se vend plus mais je l'ai trouvé a 215 euro d'ocassion je n'ai meme pas le rodage a faire car l'ancien proprio l'a fait faire par son revendeur donc je ne crain rien .
j'ai quand meme quelques question.
1)
je sais que je vais devoir mettre un kit robinson mais dans le kit robinson il y a la courone en alu et y a t-il la cloche ventilé dans le KIT robinson (je pense car c'est un kit) et est-ce dur a monter et combien de temp cela va me mettre (je suis si préssé de faire rouler la bete)
2)
quels sont les option a mettre impérativenment
j'ai deja comandé ou prés comandé
un kit robinson
un filtre a aire gros volume
un filtre a essence
et un insert l'ancien proprio l'a cassé
3)
le filtre a essence est-il vraiment necessaire car il y en a qui disent qu'il y en a un dans le reservoir et dautre disent qu'il ne sert a rien et qu'il faut en racheter un vrai
merci d'avoir eu la gentillesse de lire ce roman
et merci d'avance a ceux qui me repondrons
Je vais bientot etre heureu proprio d'un savage 25 . Je sais c'est un vieux modele qui ne se vend plus mais je l'ai trouvé a 215 euro d'ocassion je n'ai meme pas le rodage a faire car l'ancien proprio l'a fait faire par son revendeur donc je ne crain rien .
j'ai quand meme quelques question.
1)
je sais que je vais devoir mettre un kit robinson mais dans le kit robinson il y a la courone en alu et y a t-il la cloche ventilé dans le KIT robinson (je pense car c'est un kit) et est-ce dur a monter et combien de temp cela va me mettre (je suis si préssé de faire rouler la bete)
2)
quels sont les option a mettre impérativenment
j'ai deja comandé ou prés comandé
un kit robinson
un filtre a aire gros volume
un filtre a essence
et un insert l'ancien proprio l'a cassé
3)
le filtre a essence est-il vraiment necessaire car il y en a qui disent qu'il y en a un dans le reservoir et dautre disent qu'il ne sert a rien et qu'il faut en racheter un vrai
merci d'avoir eu la gentillesse de lire ce roman
et merci d'avance a ceux qui me repondrons
-
-
-
-
-
-
merci de vos reponses si precise
et comme promis les photo c'est le proprio qui les as faites mais des que j'aurai recu le savage je vous en ferait d'autre

Shot at 2007-08-20

Shot at 2007-08-21

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?
et comme promis les photo c'est le proprio qui les as faites mais des que j'aurai recu le savage je vous en ferait d'autre

Shot at 2007-08-20

Shot at 2007-08-21

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
-
je croyaisque c'etait u kit robinsons pour boite ...ben006 a écrit :non faut pas ouvrir la boite !!
tu enleve ton moteur ( 4vis ) tu devisse la vis n bout d'arbre moteur puis t'enleve la cloche!!
apres pour la couronne ( moteur enlevé bein sur ) ta juste a enlever l'ecrou du slipper et tout vas sortir !
-
-
-
-
comandantC a écrit :et sinon vous le trouvez comment le savage en bon état ou pas
Salut,
difficile de ce rendre compte vraiment de l'état d'un MT sur une simple photo sans détails , en tout cas l'idéale pour une occasion c'est de lui faire une révision complète avec de rouler , c'est un plus déjà pour mieux comprendre le MT et d'éviter les surprises , la base c'est de démonter les difs , la boite , bref toutes la mécanique non visible , vérifier aussi l'état des noix , les cardans , la aussi c'est un point a vérifier , comme dit le proverbe , vaux mieux prévenir que guérir et évitera les déboires .
Rico