probleme vis moteur
-
probleme vis moteur
salut
j'ais un probleme avec mon savage x j'etais en train de rouler et d'un coup la sav se bloque j'essaye d'accelere et il n'avance plus donc j'arrete le moteur et la je vois le vis de ma cloche qui et completement devisser
et sa fait cinq fois que sa m'arrive, j'ai mis du frein filet et sa tiens pas
merci de vos future reponse
a++
razor
j'ais un probleme avec mon savage x j'etais en train de rouler et d'un coup la sav se bloque j'essaye d'accelere et il n'avance plus donc j'arrete le moteur et la je vois le vis de ma cloche qui et completement devisser
et sa fait cinq fois que sa m'arrive, j'ai mis du frein filet et sa tiens pas
merci de vos future reponse
a++
razor
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
ok...
et un mouchecarré??!
-
-
-
salut
ce matin je suis alle faire un tour donc la vis se dessere,demontage ...
et la en le remontent j'ai remarquer que ma vis tourner dans le fide
a++
razor
ce matin je suis alle faire un tour donc la vis se dessere,demontage ...
et la en le remontent j'ai remarquer que ma vis tourner dans le fide

a++
razor
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ok...
et un mouchecarré??!
ok...
et un mouchecarré??!
-
ouai je pense que ses le filetage parceque le vis il est impec
mais ce qui est bizzard ses que pour visser je force un peut et le vis prend et quand j'arrive au bout sa tourne dans le vide donc ses impossible de serrer
vous pensser que je doit changer le moteur
a++
razor
mais ce qui est bizzard ses que pour visser je force un peut et le vis prend et quand j'arrive au bout sa tourne dans le vide donc ses impossible de serrer
vous pensser que je doit changer le moteur

a++
razor
ok...
et un mouchecarré??!
ok...
et un mouchecarré??!
-
-
Si tu arrives à visser et quand bout de course ça tourne dans le vide sans bloquer, alors oui ton taraudage est H.S. La methode d'alucard72 est bonne mais comme tout, il faut serrer fort mais pas comme un boeuf.
Percer et plus gros pour re-tarauder sa doit pas etre possible donc reste le remplacement. bon courage
Percer et plus gros pour re-tarauder sa doit pas etre possible donc reste le remplacement. bon courage
-
les vilebrequin sont, en général, en acier cémenté. Donc effectivement, a part le remplacement, tu peux abandonner.ZOOD a écrit : Percer et plus gros pour re-tarauder sa doit pas etre possible donc reste le remplacement. bon courage
Mais pour foirer un taraudage dans un vilo sans abimer la vis......c'est pas simple.
Tu as essayé de scerrer la vis sans monter la courronne? direct sur la soie du vilo.
Salut,
Tu as pas tout simplement, lors d'un remontage de cloche ou autre, mi une vis d'un diamètre inférieur ?
Moi ça m'est arrivé pour le backplate du roto une fois. Un jour j'arrive à la piste (savage nettoyer de AàZ avant), et je vais pour démarer le picco, et au deuxiéme coup de roto je vois le truc qui se dévisse. Bref je démonte tout, et je me rend compte qu'un vissant la vis, ça tourne dans le vide et je croyais du coup que les filetages étaient foirés. C'est seulement en revenant chez moi que j'ai pensé que ça pourrait etre les vis trop petites, et c'était bien ça

Tu as pas tout simplement, lors d'un remontage de cloche ou autre, mi une vis d'un diamètre inférieur ?
Moi ça m'est arrivé pour le backplate du roto une fois. Un jour j'arrive à la piste (savage nettoyer de AàZ avant), et je vais pour démarer le picco, et au deuxiéme coup de roto je vois le truc qui se dévisse. Bref je démonte tout, et je me rend compte qu'un vissant la vis, ça tourne dans le vide et je croyais du coup que les filetages étaient foirés. C'est seulement en revenant chez moi que j'ai pensé que ça pourrait etre les vis trop petites, et c'était bien ça

au pire si tu doit changer quelque chose c'est pas tout le moteur tu remplace juste le vilebrequin!!!razordu13400 a écrit :ouai je pense que ses le filetage parceque le vis il est impec
vous pensser que je doit changer le moteur![]()
![]()
a++
razor

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

-