Questions sur l'écrou casing
Questions sur l'écrou casing
J'ai lu ce post:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=521/ et en fait si j'ai bien saisi, on parles de 2 choses différentes:
1) substitution de la roue libre par un écrou
2) substitution de la roue libre par une autre roue libre "plus mieux bien...)
Alors j'aurais 1 question: pourqoi c'est mieux les roulements avec ressorts plastique ?
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=521/ et en fait si j'ai bien saisi, on parles de 2 choses différentes:
1) substitution de la roue libre par un écrou
2) substitution de la roue libre par une autre roue libre "plus mieux bien...)
Alors j'aurais 1 question: pourqoi c'est mieux les roulements avec ressorts plastique ?
Evil Dead
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la roue libre casse apres quelques demarage au rotostart, voilas pourquoi il faut la changer.
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/hexa-roto.htm
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CrazySavage a écrit :la roue libre casse apres quelques demarage au rotostart, voilas pourquoi il faut la changer.
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Re: Questions sur l'écrou casing
1) c'est juste pour ceux qui ont le RotoSart ( plus de casse de roulement ou de "patinage")Evil Dead a écrit :...
1) substitution de la roue libre par un écrou
2) substitution de la roue libre par une autre roue libre "plus mieux bien...)
2) "ecrous roue libre" identique a l'origine seule la matiere de l'hexa change ( plus de risque de casse , generalement celui d'origine se fend sur une face et ne tient plus le roulement )
Pour la cage plastique = dans cette taille il n'y a pas autre chose
et ca eevite le grippement ( metal/metal)
Re: Questions sur l'écrou casing
OK, merci pour les précisions. Pendant que j'y suis: j'envisage de changer le roulement "One Way" dans l'hexa moi même, celà revient bien moins cher et j'ai ce qu'il faut au niveau outillage au taf (presse, tour, perceuse à colonne,etc..) , peut-tu me dire que produit de scellement tu utilise pour maintenir le roulement ? Celui-ci est il monté dans l'hexa "à chaud" (Hexa chaud, roulement froid ) ?Casing a écrit :1) c'est juste pour ceux qui ont le RotoSart ( plus de casse de roulement ou de "patinage")Evil Dead a écrit :...
1) substitution de la roue libre par un écrou
2) substitution de la roue libre par une autre roue libre "plus mieux bien...)
2) "ecrous roue libre" identique a l'origine seule la matiere de l'hexa change ( plus de risque de casse , generalement celui d'origine se fend sur une face et ne tient plus le roulement )
Pour la cage plastique = dans cette taille il n'y a pas autre chose
et ca eevite le grippement ( metal/metal)
Merci pour tes précisions

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UP je remonte le sujet
Bonjour
J'ai une question sur le roto ,je ne comprends pas une chose si on supprime le one way par un ecrou fixe sur le moteur lorsque celui ci demarre il vas entrainer le roto avec lui et la ouie le roto
Ou bien je n'ai pas tout compris
J'ai une question sur le roto ,je ne comprends pas une chose si on supprime le one way par un ecrou fixe sur le moteur lorsque celui ci demarre il vas entrainer le roto avec lui et la ouie le roto
Ou bien je n'ai pas tout compris
A confirmer par Casing mais il me semble que le roto risque de tourner puisque la roue libre est suppriméeben006 a écrit :non il y a un cliquet dans le moteur !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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