vos vacances ?
pour moi : une semaine a la mer (cote belge,knokke-le-zoute),puis 3 jours a venise et denouveau 2 semaine a la mer puis location a la cote d'azur un catamaran pour une semaine avec des amis parisien (nautitech 40: http://images.google.be/images?hl=fr&q= ... h+40&gbv=2)navigation a marseille (depart) calanques de cassis,bandol,toulon,porquerolles et port cros puis location d'une maison une semaine entre ste maxime et st tropez de nouveau avec ces amis puis maintenant la semaine prochaine encore 10 jours en bretagnes!en bref pas des vacs de tout repos lool!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28

-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi 2semaine en bretagne
au programme peche
visite de ville trop belle
surf
pas trop profitez de la plage pasque elle est trop froide par rapport a chez moi lol
@++
au programme peche
visite de ville trop belle
surf
pas trop profitez de la plage pasque elle est trop froide par rapport a chez moi lol
@++
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
Pour moi c'est :
-1 semaine sur une île de la Sicile (Lipari)
-1 semaine sur la Sicile
-5 jours a Rome
Trop cool , 45° en moyenne
Voilà 3-4 photos .....
Lipari:

Shot with DMC-TZ3 at 2007-08-19

Sicile :

un pti coup l'Etna....

Moi au bord de la plage lol.....

Voilà pour les quelques tofs parmis tant d'autreS......
Romain
-1 semaine sur une île de la Sicile (Lipari)
-1 semaine sur la Sicile
-5 jours a Rome
Trop cool , 45° en moyenne

Voilà 3-4 photos .....
Lipari:

Sicile :

un pti coup l'Etna....

Moi au bord de la plage lol.....

Voilà pour les quelques tofs parmis tant d'autreS......
Romain
Modifié en dernier par MTAtiste le dim. août 19, 2007 23:33 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
ben moi je suis parti 2semaine de la cote d'azur pour aller cotoyer la pluie du morbihan ^^ben006 a écrit :ben ouai c'est sur que quand on habite sur la cote d'azur ca sert a rien de partir en vacance lol !
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
mdr, ben l'eau içi connais pas :dben006 a écrit :la pluie ? il a pas plus depuis plus d'un mois chez moi !? t'est aller ou ?
a la limite ben je veux bien mettre quelques belles photos du parc phoenix

ps: faut que l'on fasse une rencontre

Modifié en dernier par happy78 le dim. août 19, 2007 23:03 pm, modifié 1 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Aaahhlala !! C'est beau les gens qui partent en vacances ! Moi je suis rentré voir mes potes et ma famille en normandie 2 semaines... pendant lesquelles j'ai eu 1 journée de beau temps ! Et depuis le 10 juillet, ca re-bosse !! Donc pas de voyage cette année...
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que je commence a entendre parler de la première rentrée que je ne vais pas faire !! A dire vrai c'est trop bon d'avoir un boulot !!! Ca fait moins de vacances c'est vrai mais c'est pas la quantité qui compte !!
Bonne rentrée a tous les jeunots !!!!
:D:D:D:D:D
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que je commence a entendre parler de la première rentrée que je ne vais pas faire !! A dire vrai c'est trop bon d'avoir un boulot !!! Ca fait moins de vacances c'est vrai mais c'est pas la quantité qui compte !!

Bonne rentrée a tous les jeunots !!!!

-
Bon bah moi , les USA, pour apprendre l'anglais pendant 1 mois et demi, je rentre le 26 aout en france...
Je m'eclate bien , seul inconvenient , l'ordi est pourri:
-il choisi lui meme les sites interent
-la souris joue a cache cache avec moi... elle disparait , sinon, elle s'amuse a ne plus bouger, dans ce cas , il faut redemarrer le PC
-le pire, c'est quan dl'ordi choisi les programmes tout seul, la, c'est dangereux, il faut attendre qu'il est fini sa crise ... si tu bouge la souris, c'est foutu, tu peux redemarrer le PC
-Je vous parle pas de la vitesse du PC, le temps d'ouvrir un site, j'ai le temps de me faire 2 sandwichs et d'en manger un lol
Sinon , ca va bien, mais je mange que de la m*rde , vive la gastronomie francaise, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous mangez! , moi a midi , j'ai eu du bouillon de nouilles, et ce soir, re bouillon de nouilles... c'est bien , ca varie...
Voila!
Je m'eclate bien , seul inconvenient , l'ordi est pourri:
-il choisi lui meme les sites interent
-la souris joue a cache cache avec moi... elle disparait , sinon, elle s'amuse a ne plus bouger, dans ce cas , il faut redemarrer le PC
-le pire, c'est quan dl'ordi choisi les programmes tout seul, la, c'est dangereux, il faut attendre qu'il est fini sa crise ... si tu bouge la souris, c'est foutu, tu peux redemarrer le PC
-Je vous parle pas de la vitesse du PC, le temps d'ouvrir un site, j'ai le temps de me faire 2 sandwichs et d'en manger un lol
Sinon , ca va bien, mais je mange que de la m*rde , vive la gastronomie francaise, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous mangez! , moi a midi , j'ai eu du bouillon de nouilles, et ce soir, re bouillon de nouilles... c'est bien , ca varie...

Voila!
Actuellement dans le finistère sud dans le camping de Ptitoine notre modo vénéré (amen
), superbe, très bien entretenu
un plaisir.
La région regorge de superbes coins à visiter

La région regorge de superbes coins à visiter

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
aaaaaa la sicile, j'aimerais tant y retourner dans mon beau pays! voir les pasteques de 25kg sur le bord des routes, les champs de raisin a perte de vue, les figue de barbarie qui poussent derriere la maison familial
sa me manque tout sa
mais ce qui me manque le plus, c'est les belles siciliennes en slip de bain et seins a l'air sur la plage
non serieusement, c'est tellement beau la bas!c'est le jardin du monde il parait

sa me manque tout sa

mais ce qui me manque le plus, c'est les belles siciliennes en slip de bain et seins a l'air sur la plage

non serieusement, c'est tellement beau la bas!c'est le jardin du monde il parait