Jalouxflyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
J'aime bien, mais de là à poster pour rien dire ...![]()
![]()

misterbigue a écrit :superbe engin comment vont il rivaliser contre toi ? petite question si c pas trop indiscret,combien ca t'a couter une merveille pareil !!! tout compris ??? a+
+1 j'allais le direRico a écrit :misterbigue a écrit :superbe engin comment vont il rivaliser contre toi ? petite question si c pas trop indiscret,combien ca t'a couter une merveille pareil !!! tout compris ??? a+
Salut,
si tu veut deux trois infosj'ai fait un post dédié a ce Race light , tu a toutes les infos , utilises les liens d'acces rapide c'est plus simple
, pour le prix c'est aussi dans le post a la fin du premier post , juste a prendre ta calculette
![]()
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ighlight=/
Rico
Parfois les chose les plus simple sont les plus efficace.flyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
![]()
ouais et puis des fois faut lire les dates des messagesnitrokillah a écrit :Parfois les chose les plus simple sont les plus efficace.flyers6667 a écrit :Je vais pas être méchant, mais 3 pages pour une carro Bi-couleurs, ça fait léger abusé...
![]()
Et, la realization de Rico est superbement reussi.
En plus, faire un compliment ne cout rien et ca fait Plaisir.
Oui il faut arrêter d'écrire des bêtises et réfléchir avant je pense , enfin il est surtout éviter d'écrire pour ne rien diredardevil a écrit :oui il faut arreter d'écrire des betises et reflechir avant je pense
non non, déterrageRico a écrit :
Rico en plein détartrage
Salut,nitrous a écrit :va faloir que je dise a vincent de commander un carton complet de peinture chrome spaz pour satisfaire toutes les demandent du fofo, je le sent bien
merci de lire la charte du forum et te présenter dans la bonne sectionBambo a écrit :Je trouve ta caro magnifiquemais avec ca tu as pas envie de faire du tt ou quelque sauts de peur de la détruire quoi c'est sublime j'amais je ferais du tt ou quoi qu'il soit avec cette caro
Salut,soyann a écrit : une carro comme ça pour Rico c'est pas grand chose, il en fait une autre sans problème..... c'est juste de la peinture chrome
nitrokillah a écrit :je sais pas si tu a beaucoup rouler avec.
mais se serais cool de voire la gueule quelle a 1 ans apres.
Quattro a écrit :Bravo cette réa est superbe, contrairement à ce que certains peuvent croire, faire simple et que ça claque c'est très difficile. Si c'est tait simple tout le monde aurait une caro de ouf.
Je suis très étonné que tu ais utilisé de l'aclade pour peindre le chrome. Comment réagit la peinture dans le temps ? J'en utilise sur des maquettes plastique et résine et c'est assez fragile.
Bien que je ne comprends pas trop l'intérêt de monter un MT comme ça, clean avec des op anodisées, j'aime beaucoup le résultat final.
Salut,nitrokillah a écrit :je suis du meme avis