de meme, bon contact, malgres qques petits retards des 2 cotés, super transactiongaby38 a écrit :salut,
très bonne transaction avec Nicorst.
merci
a+

Quel dommage, il faut toujours être très vigilant lors d'un achat, personnellement je n'aurai pas acheté à un membre dont le profil stipule une inscription récente, aucune présentation et seulement 3 messages : http://www.maximummt.com/phpbb/search.p ... r=tonton25olivier30900 a écrit :Attention avec "tonton25"
AVIS NEGATIF !!!
J'ai fait affaire avec cet personne et le modèle n'est pas conforme aux photos envoyés, il manque pas mal de visserie et surtout d'un coté cardan CVD pour le modèle et de l'autre un autre cardan qui ne correspond pas du tout (sort de la sortie de diff)... c'est pas les roues prévue, etc...
Envoi très long et bien sur ne réponds plus au message !!!![]()
Voila pour mon avertissement ... et uniquement dans le but d'avertir !!!
Pas de polémiques SVP !
Merci
Olivier
La transaction à été effectué au départ via eBay, sans passer par PaypalUltra a écrit :Quel dommage, il faut toujours être très vigilant lors d'un achat, personnellement je n'aurai pas acheté à un membre dont le profil stipule une inscription récente, aucune présentation et seulement 3 messages : http://www.maximummt.com/phpbb/search.p ... r=tonton25olivier30900 a écrit :Attention avec "tonton25"
AVIS NEGATIF !!!
J'ai fait affaire avec cet personne et le modèle n'est pas conforme aux photos envoyés, il manque pas mal de visserie et surtout d'un coté cardan CVD pour le modèle et de l'autre un autre cardan qui ne correspond pas du tout (sort de la sortie de diff)... c'est pas les roues prévue, etc...
Pas de polémiques SVP !
Merci
Olivier
Ne tarde pas à porter plainte si tu le peux.
Pour porter plainte aller à la police ou à la gendarmerie mais avant cela établir si oui ou non tu t'es fait arnaquer.olivier30900 a écrit :La transaction à été effectué au départ via eBay, sans passer par PaypalUltra a écrit :Quel dommage, il faut toujours être très vigilant lors d'un achat, personnellement je n'aurai pas acheté à un membre dont le profil stipule une inscription récente, aucune présentation et seulement 3 messages : http://www.maximummt.com/phpbb/search.p ... r=tonton25olivier30900 a écrit :Attention avec "tonton25"
AVIS NEGATIF !!!
Pas de polémiques SVP !
Merci
Olivier
Ne tarde pas à porter plainte si tu le peux....
Ce "membre" m'a répondu, fait des photos etc... avant mon règlement !
Depuis j'ai laissé des mails et des MP sur tous les forums où il est présent !!!
Aucunes réponses bien sûr ...![]()
Comment porter pliante ?
Merci.
Olivier
Oui l'adresse est bonne il me semble ..;MTAtiste a écrit :L'adresse msn est bonne sur laquel il a mis sur un de ces message ??
Car cela peut -être une aide non ?
Romain