[Trouvé] Sa ressemble a du cooging !!
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
Whooow il y a de l'embience ici!!!
Sinon tu as déja essayé d'enlever tout le tes options carbon de ton chassis pour voir si il y a encore des soucis.
A par ca les prises qui sont entre le contro et le moteur sont souvent la source de faut contacte essai de les souder sur leur base ca peut peut-etre aider.
a+

Il est ou? dans un placard?flyers6667 a écrit : Excuse toi stp sinon, tu risques de rendre visite à Gilou

Sinon tu as déja essayé d'enlever tout le tes options carbon de ton chassis pour voir si il y a encore des soucis.
A par ca les prises qui sont entre le contro et le moteur sont souvent la source de faut contacte essai de les souder sur leur base ca peut peut-etre aider.

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
salut les gars
bon pour en revenir au problème j'ai la même chose avec mon B4 depuis pas mal de temps. On a tout changé, le moteur, le vario, la radio, rien n'y fait. Apparemment avec les autres pilotes sur les courses on est tombé d'accord pour dire que ça peut provenir du chassis en graphite qui interfère. Le mien a été fabriqué au Méxique c'est l'édition SE toutes mes pièces chassis triangles et supports d'amortos sont en graphite
Voilà l'explication la plus logique pour l'instant.
bon pour en revenir au problème j'ai la même chose avec mon B4 depuis pas mal de temps. On a tout changé, le moteur, le vario, la radio, rien n'y fait. Apparemment avec les autres pilotes sur les courses on est tombé d'accord pour dire que ça peut provenir du chassis en graphite qui interfère. Le mien a été fabriqué au Méxique c'est l'édition SE toutes mes pièces chassis triangles et supports d'amortos sont en graphite

Voilà l'explication la plus logique pour l'instant.
-
- Messages : 330
- Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
- Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
- Contact :
En fait le chaissis était à moi!!!!
L'acrobat a juste changé de radio, afin de mettre la sienne biensur.
C'est tous ce qui à changer...
Moi je n'ai jamais eu ce type de problème...
Mais j'ai une radio hitec agressor crx (donc dual)...alors je ne sais pas...
L'acrobat m'a dit qu'il allait changer de fréquence pour voir...defois que...

L'acrobat a juste changé de radio, afin de mettre la sienne biensur.
C'est tous ce qui à changer...
Moi je n'ai jamais eu ce type de problème...
Mais j'ai une radio hitec agressor crx (donc dual)...alors je ne sais pas...
L'acrobat m'a dit qu'il allait changer de fréquence pour voir...defois que...
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
http://rcx-team.oldiblog.com
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:03 am
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:03 am
-
- Messages : 330
- Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
- Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
- Contact :
A pis maintenant ça marche plutot bien même!!! le T4 de le
Mais je pense que tu voulais écrire quartz... allé bonne bourre sur la rcx piste!!!

Mais je pense que tu voulais écrire quartz... allé bonne bourre sur la rcx piste!!!
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
http://rcx-team.oldiblog.com