S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27
-
-
du_thierry a écrit :Desole Rico, j'ai confondu avec les chocapic
![]()
bon , ds tous les cas felicitations, moi je veux mon savage pour faire de la mecanique!! et rouler aussi ... heuresement
Sinon, est ce que vous saavez comment rendre le boitier radio ''etanche?''
Du_thierry
Salut,
c'est pas grave

pour le boitier radio et c'est ca le plus dingue j'ai rien fait , certe il y a des risque mais pour l'instant pas de soucis , par contre pour assurer l'idéale c'est de prendre des petites ballons gonflable et de rentrer a l'intérieure au minimun le récepteur , bien graisser les servos au niveau de l'axe de palonnier et plus de risque , d'ailleur je vais certainement faire la modif pour cette hiver car je compte bien faire encore plus fort en zone humide

Rico
-
Salut,ben006 a écrit :et aussi ! met de l'huile tres souple dans tes amorto et fait les travailler en permanence si ton roule dans la neige cette hiver !!
sinon l'huile durcit et devien tres tres dur ! ca me la fait avec mon savage 25 j'avais les amorto casiment bloqué!
oui rouler en hiver a des température proche de 0° , voire en négatif pause d'autre problèmes que l'étancheité , en plus des problèmes de viscosité d'huile dans les amorto ou dif , le plastique deviens très cassant aux choc , en les accus de réception ne surporte pas bien le froid , bref des conditions vraiment extrême pour nos machines.
Rico
-
-
Salut,du_thierry a écrit :ca doit vraiment etre marrant de rouler ds la neige... sans risque de faire crever le savage...
sinon, quand tu es dans l'eau, ton moteur ne bouffe pas trop de boue et de flotte?
en hiver, autre probleme... les moteurs n echauffent pas enormement...
la neige c'est génial , il ne faut surtout pas ce priver quand il y en a , pour la boue et eau , le filtre a air assé haut et centré dans le savage ne prend pas trop en fait , de plus avec la carro sa limite , pour l'hiver un réglage plus sec , ou un Nitro a faible % de nitro , et culasse d'origine , mais pas de version ACNCM ou Nova .
Rico
en Décembre 2005 il avait neigé sur la région ile de France , et c'est la seule fois que j'ai roulé dans ces conditions

-
-
Salut copilotefabsavage a écrit :Salut Eric !
Encore une séance fun à ce que je vois ! En tout cas j'en connais une qui a bien mangé, hun madame la carro
Sinon c'est moi qui ai zapé un épisode ou tu as mi les cages de diff alu de ton trial sur ton 25 ?

oui bien vue , pour les bulks et cages de dif alu , en fait les cages alu ca fait un moment , effectivement tu a du zappé

Rico
J'avais donc rien zappé, c'est juste une erreur de "mot". Ce que j'appelle par 'cage" c'est ce que toi tu appelles bulk, et ce que tu appelles cage, j'appelle ça des boites de diffRico a écrit : Salut copilote,
oui bien vue , pour les bulks et cages de dif alu , en fait les cages alu ca fait un moment , effectivement tu a du zappé, par contre pour les bulks oui c'est des transfuges de mon .28 trial , en fait j'ai fait cette modif pour avoir les bulks de S25 , car pour mon projet 6X6X6 il me fallait celle-la , je rationnalise un peut pour éviter de commander .
Rico

Sinon oui il faut bien que tu rationnalise comme tu dis... vue le frais que ça va te faire ce 6x6x6 !
Salut, je vois que je ne suis pas le seul à aller tater les bourbiers avec mon mt , sa fé plésir ! La dernière sortie que j'ai faites c'était avec mon fun factor mt (qui était d'ailleur sa première) on ne voyait plus la tirette pour le redémarer c'est pour tout dire ! D'ailleur les serveaux n'ont rien eu et marchent nikels !
Je ne l'ai plus je l'ai vendu pour acheter un 1:8 avec la marche arrière pour pouvoir se sortir si je suis planté.
Voici la photo aprés cette sortie avec un pote et son mta4
Je ne l'ai plus je l'ai vendu pour acheter un 1:8 avec la marche arrière pour pouvoir se sortir si je suis planté.
-
Salut,pm-gr a écrit :Salut, je vois que je ne suis pas le seul à aller tater les bourbiers avec mon mt , sa fé plésir ! La dernière sortie que j'ai faites c'était avec mon fun factor mt (qui était d'ailleur sa première) on ne voyait plus la tirette pour le redémarer c'est pour tout dire ! D'ailleur les serveaux n'ont rien eu et marchent nikels !
non tu n'est pas seul

Rico
Excellent ce post, et bravo au drogué du Savage et du nettoyage ça fait plaisir à voir.
De plus moi j'attends le miens et c'est pour ce genre de délire que j'ai pris un XSS 4.6, je veux du fat, marre de faire mumuse sur avec ma muggen sur de la terre battu
Continu en plus j'apprends plein de truc merci.
De plus moi j'attends le miens et c'est pour ce genre de délire que j'ai pris un XSS 4.6, je veux du fat, marre de faire mumuse sur avec ma muggen sur de la terre battu

Continu en plus j'apprends plein de truc merci.