broutage d'un brushless
broutage d'un brushless
Bonjour a tous
J'ai une problème avec mon moteur, un feigao 6xl, lorsque j'accelère il n'arrive pas à son régime maxi et broutte puis revient au neutre, la si je veux accelerer je dois lacher la gachette puis réaccelerer.En gros la voiture ne dépasse pas les 10km/h et il y a des hoquets comme du cooging mais à 5 km/h.
J'ai tout verifié, accu,recepteur,telecomande,transmission mais rien à faire.
Voila si quelqu'un peut m'aider cela serait très sympa.
merci par avance et désolé pour ma description peu claire.
ps:Je n'ai pas modifié mon rapport de trans
J'ai une problème avec mon moteur, un feigao 6xl, lorsque j'accelère il n'arrive pas à son régime maxi et broutte puis revient au neutre, la si je veux accelerer je dois lacher la gachette puis réaccelerer.En gros la voiture ne dépasse pas les 10km/h et il y a des hoquets comme du cooging mais à 5 km/h.
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t a reprogrammé ton vario ?
ca m a fait un truc comme ca sur le hv-maxx,il s est deprogrammé tt seul
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the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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Gmaxx truggy
un ubec c un regulateur de tension pour alimenter recepteur et servo.
tu en a un interne presque a tous les contro. certains tu peux le desactiver afin d'en mettre un externe qui passe plus de jus.
ensuite pour ton probleme :
met ton engin les roue dans le vide. met gaz et verifie si ta les meme symptomes. si oui essaye de bouger la connectique entre le contro et le moteur. j'ai eu le meme probleme avec un mamba max ct une prise pk qui etait naze.
sinon refait tes soudures sur tes prises. il est possible aussi que tes coupures soit du au probleme de l'ubec comme dit plus haut. le moteur tire peut etre trop et le recepteur sous alimenté fais que ça broute. la solution c de mettre un gros condo sur le recepteur. j'ai vu ça sur le site de bk electronics.
voila.
tu en a un interne presque a tous les contro. certains tu peux le desactiver afin d'en mettre un externe qui passe plus de jus.
ensuite pour ton probleme :
met ton engin les roue dans le vide. met gaz et verifie si ta les meme symptomes. si oui essaye de bouger la connectique entre le contro et le moteur. j'ai eu le meme probleme avec un mamba max ct une prise pk qui etait naze.
sinon refait tes soudures sur tes prises. il est possible aussi que tes coupures soit du au probleme de l'ubec comme dit plus haut. le moteur tire peut etre trop et le recepteur sous alimenté fais que ça broute. la solution c de mettre un gros condo sur le recepteur. j'ai vu ça sur le site de bk electronics.
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L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !
BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
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dit un poil plus haut.... comme quoi on me lit pasNicorst a écrit :
ensuite pour ton probleme :
met ton engin les roue dans le vide. met gaz et verifie si ta les meme symptomes. si oui essaye de bouger la connectique entre le contro et le moteur. j'ai eu le meme probleme avec un mamba max ct une prise pk qui etait naze.

edit : regarde ICI
et comment tester ICI
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Si tu faisais une photo, on saurait peut être deja de quel controlleur tu parles... Apres si tu es certain de toutes tes soudures essaie avec un mutimetre pour savoir convient de volt sort de ton accus car il est peut naze .
Fait une decharge pusi charge de tes accus.
Si après tout cà , ca ne va vraiment pas, demande à un ami de te preter son controlleur pour tester si ton moteur fonctionne bien puis essaye son moteur...
Et finalement, ca ne va toujours pas, tu renvois ton matos en réparation et/ou tu achètes un nouveaucontrolleur style BK 12020 minimum car le 6XL consomme vraiment beaucoup et il risque bien d'avoir fait surchauffer ton vario
Fait une decharge pusi charge de tes accus.
Si après tout cà , ca ne va vraiment pas, demande à un ami de te preter son controlleur pour tester si ton moteur fonctionne bien puis essaye son moteur...
Et finalement, ca ne va toujours pas, tu renvois ton matos en réparation et/ou tu achètes un nouveaucontrolleur style BK 12020 minimum car le 6XL consomme vraiment beaucoup et il risque bien d'avoir fait surchauffer ton vario
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
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Tu m'étonnes ! tu pourrais faire une photo de la bête ? as-tu été obligé de relier les fils entre eux de chaque côté ?boos a écrit :j'ai enfin trouvé, mon vario est un BK warrior 15020.Donc pas trop de risque de chauffe normalement.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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