En éspérant que ça vous donne quelques idées.


Les options :
· Moteur SH 28 Prospec P6.
· Culasse Haute 13 Ailettes alu ACNCM.
· Résonateur alu in-line THS Racing (idem RD Logics).
· Filtre à air gros volume HPI.
· Filtre à essence OFNA avec pompe intégrée.
· Cale moteur alu ventilée HPI.
· Plaque moteur renforcée, ventilée Hot-Bodie.
· Boite 3 vitesses.
· Carter de boite Savage X (pour pouvoir régler toutes les vitesses de la boite 3 sans avoir à tout démonter).
· Direction alu avec sauve-servo Golden Horizon.
· Tous cardans CVD renforcés à soufflets RC-Best.
· Noix de boite renforcées HPI.
· Différentiels de Génésis.
· Carters de diffs alu GPM.
· Renforts de diffs alu GPM.
· Renfort de chassis alu GPM.
· Support de couronne alu ventilé GPM.
· Kit Robinson 48/16.
· Etriers alu GPM.
· Biellettes titane avec chapes alu Hot-Racing.
· Héxagones de roue 23mm + Jantes Proline 1/2 offset 23mm.
· Skid plate central fait maison.
· Protège réservoir alu fait maison.
· Roll-cage Savage X.
· Servos : direction 15 Kg Tower pro. Gaz/frein 6 Kg Avioracing.
· Failsafe Cen.


Maintenant il est plutôt fiable et les casses deviennent de plus en plus rares (là, je touche du bois). Il ne manque plus que 2 ou 3 autres options (genre pneus, bulkheads… etc) ainsi qu’une bonne radio pour que ce projet soit fini et ensuite je m’attaquerais bien à un truggy… Mais biensûr je garde le Savage, je l’aime trop cette bestiole.
Sur ce, je vous souhaite de bon runs à tous et longue vie à Maxximum MT !!!
@+… [/font]
