Romain
j'en avais un sous la main, et puis j'ai testé mta4, savage et LSPZigzag a écrit : Mais pouquoi être parti d'un chassis de MTA 4 ?
Beltzer a écrit : Oui enfin vu le poids c'est pas normal, il est super léger, pas + lourd qu'un révo, pourtant je trouve beaucoup plus souple ... Le fait de mettre les basculeurs à 90° c'est vraiment pas le top. J'avoue que je rate un truc là, je dois avoir autant de débattement qu'un révo, l même poids, et pourtant mes amortos s'écrasent pour un rien .... j'ai beau me creuser le tête ... jvois pas trop comment je pourrai faire sinon, car même les6.4 de chez traxxas sont limites en dureté ...
Si vous pouvez m'éclrairer ? sur une technique + simple si vous voyez pour l'amortissement ou dur des ressorts extras durs ..
Salut,Gran paradiso a écrit :Beltzer a écrit : Oui enfin vu le poids c'est pas normal, il est super léger, pas + lourd qu'un révo, pourtant je trouve beaucoup plus souple ... Le fait de mettre les basculeurs à 90° c'est vraiment pas le top. J'avoue que je rate un truc là, je dois avoir autant de débattement qu'un révo, l même poids, et pourtant mes amortos s'écrasent pour un rien .... j'ai beau me creuser le tête ... jvois pas trop comment je pourrai faire sinon, car même les6.4 de chez traxxas sont limites en dureté ...
Si vous pouvez m'éclrairer ? sur une technique + simple si vous voyez pour l'amortissement ou dur des ressorts extras durs ..
C'est une question de basculeurs après, il y a une infinité de combinaison différentes pour l'ammortissement, qui dépendent de la taille de tes basculeurs, de leur position, de la longueur des push rod...
Bref c'est très compliqué, je sais que sur le revo juste en changeant les basculeurs et les push rod, tu peux passer d'un amortissement très souple avec 12 cm de garde au sol jusqu'à un ammortissement très progressif (très souple au début puis très rigide) avec quelques cm de garde au sol.
La solution qu'il te reste est d'essayer de changer les basculeurs, la taille des push rod, et de tester différentes combinaisons.
En plus je vois que tu n'as pas choisi les ressorts les plus mous![]()
Bonne chance!
Ce sont des basculeurs de revo?Beltzer a écrit :OK merci beaucoup Rico
Par contre, si je change de basculeur, je profiterai pas de tout mon débattement ... en + jk'ai que ceux là pour l'instant
e je vois pas trop ce que sa change si je raccourcis ou allonge mes pushrod ... le réglage varie si je change de fixation sur le cardan je peux comprendre ... enfin jsuis un peu perdu avec ces réglages^^