Projet MTA4 façon [Beltzer] NEWS P11 amortos
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Merci beaucoup tous, ça brille parce que c'est neuf !!!
Demin, je faisle skid de dessous avec l'accus posé dessus, jsais pas encore comment je vais le fixer ... probablement collier
Et si tout va parfaitement bien je le finis, sauf l'arceau ... ou là j'hésite vraiment pour la matière, tube d'acier soudé je vois qe sa ... Mais c'est lourd et moche.
Puis la carro, qui av surement être très classique car je suis vraiment une bille en art, dessins ...
Par contre ouais, j'espère bien avoir un truggy mais réhaussé, + de garde au sol, + d'angle ventral
J'essaierai ptetre de faire des barres antiroulis aussi, j'avais pensé aussi mettre un module de marche arrière de savage à la place du dif central en greffant une couronne dessus, on profite de la marche arrière, mais plus de diff, enfin ce sera pas pour tout de suite, si ce sera un jour même ^^

Demin, je faisle skid de dessous avec l'accus posé dessus, jsais pas encore comment je vais le fixer ... probablement collier
Et si tout va parfaitement bien je le finis, sauf l'arceau ... ou là j'hésite vraiment pour la matière, tube d'acier soudé je vois qe sa ... Mais c'est lourd et moche.
Puis la carro, qui av surement être très classique car je suis vraiment une bille en art, dessins ...
Par contre ouais, j'espère bien avoir un truggy mais réhaussé, + de garde au sol, + d'angle ventral
J'essaierai ptetre de faire des barres antiroulis aussi, j'avais pensé aussi mettre un module de marche arrière de savage à la place du dif central en greffant une couronne dessus, on profite de la marche arrière, mais plus de diff, enfin ce sera pas pour tout de suite, si ce sera un jour même ^^

VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
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thedude : oui il est trè en avant, je verrai ce que cela donne
quand au centre de gravité, bah hauteur normale d'un mta4, mais en dessous quand même, car je le règlerai bien, puis je tournerai avec des petits pneus
quand au centre de gravité, bah hauteur normale d'un mta4, mais en dessous quand même, car je le règlerai bien, puis je tournerai avec des petits pneus
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- maxifouder
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Hop, bon les ennuis commencent !!
voilà la surprise des amortisseurs de révo, look, qualité, légèreté, par contre trop souple ...
j'ai des ressorts extra durs GPM, de la vraie m****, les 6.4 révo tiennent pas le coup, torp souples ... Donc un peu la galère, j'ai passé la journée à tout monter, ce soir mini test, un rond dans la cour et plus d'accus ^^ oups ...
Au moins le rapport sa a l'air d'aller, et le moteur, quelle merveille, pas tourné depuis début février et il est parti au quart de tour ...
demain on se lance dans l'arceau pour la finition et protection du moteur, bah oui il est tout seul en haut maintenant ...
Par contre le truc horible, c'est le rouli, j'ai jamais vu ça !!! pas de tof mais le roulis est énorme, je vais devoi fairfe des barres anti roulis, sinon inutilisable ..
Deplus, il a l'air plutot race mais le débattement est monstrueux, j'aurai du le faire à vocation trial ^^ enfin rien est perdu encore !
les last tofs :






voilà la surprise des amortisseurs de révo, look, qualité, légèreté, par contre trop souple ...
j'ai des ressorts extra durs GPM, de la vraie m****, les 6.4 révo tiennent pas le coup, torp souples ... Donc un peu la galère, j'ai passé la journée à tout monter, ce soir mini test, un rond dans la cour et plus d'accus ^^ oups ...
Au moins le rapport sa a l'air d'aller, et le moteur, quelle merveille, pas tourné depuis début février et il est parti au quart de tour ...
demain on se lance dans l'arceau pour la finition et protection du moteur, bah oui il est tout seul en haut maintenant ...
Par contre le truc horible, c'est le rouli, j'ai jamais vu ça !!! pas de tof mais le roulis est énorme, je vais devoi fairfe des barres anti roulis, sinon inutilisable ..
Deplus, il a l'air plutot race mais le débattement est monstrueux, j'aurai du le faire à vocation trial ^^ enfin rien est perdu encore !
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Modifié en dernier par Beltzer le lun. août 13, 2007 20:37 pm, modifié 1 fois.
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wala, plus de suport d'amortos ! Pour fixer la carro, je vais faire un arceau et elle se fixera dessusth£m¤nst£r a écrit :punaise supert class le systheme de amortisseur tu est un chef
du coup tu suprime les suports d'amorto ?
est tu procede comment pour les suport caro ?
The Dude a écrit :ah ouais !!!![]()
![]()
![]()
mais de amortos de revo... la ou il y avait 2 amortos bcp plus gros... ca me parait normal qu'ils soient trop mous...
mais en tout cas... bravo a toi
Oui enfin vu le poids c'est pas normal, il est super léger, pas + lourd qu'un révo, pourtant je trouve beaucoup plus souple ... Le fait de mettre les basculeurs à 90° c'est vraiment pas le top. J'avoue que je rate un truc là, je dois avoir autant de débattement qu'un révo, l même poids, et pourtant mes amortos s'écrasent pour un rien .... j'ai beau me creuser le tête ... jvois pas trop comment je pourrai faire sinon, car même les6.4 de chez traxxas sont limites en dureté ...
Si vous pouvez m'éclrairer ? sur une technique + simple si vous voyez pour l'amortissement ou dur des ressorts extras durs ..
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