Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'crois que j'vais racheter un moteur :/ Pour l'insert, il n'est a priori pas détachable
Sinon je l'ai remonté, et j'ai un problème assez comique ... Au niveau du carbu, a l'entrée d'air, quand je tente de le faire démarrer, j'ai de l'air qui sort de l'entrée d'air
Bon bah c'est pas ça alors, zut ... C'est très bizzare, j'ai le point dur quand je met le carter derrière, avec le joint d'étanchéité ... Sans le carter, ça tourne très bien ...
modèle(s) possédé(s) : HPI baja 5 B SS truggy protech yada trr T2M black pirate 10 sc short course brushless mini inferno 09 thermique version buggy Monster truck team associated MGT 4.6
salut si je vois bien sur la photo ta bougie n'a plus de filament d'ou les trous dans le piston, tu as certainement rouler trop pauvre et le filament a péter se qui a entrainer un tel état de ton piston et culasse et a mon avis la chemise en a pris un coup
baja 5b ss
mini inferno 09 thermique version buggy
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
+1 pour la bougie ... ton moteur a du avaler le filament
si tu regrade ton carter , il a un plat sur le dessus .. c'est pour faire passer le piston a condition que celui-ci soit orienté dans le bon sens . donc , y plus qu'a ....
ba c'est pas de ta faute si ton moteur excuse moi et "pourrie" pour le moteur regard pour un moteur de bonne qualité(pour pas avoir de problème) et si tu cherche bien tu peut trouver ca pour pas chère.
va faire un tour sur tower hobby, promodelisme, etc
aller un peu de courage quand ca tourne au poil c'est poilent.