[Photos + Vidéos] Revo 3.3 Bleu...

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
Kamidh

[Photos + Vidéos] Revo 3.3 Bleu...

Message par Kamidh »

Bonsoir je continue la partie photos et vidéos ici...

J'ai tordu un peu la voiture mais elle roue bien vivement la fin de mon 16 % pour passer au 33 % Révolution et affiner les réglages...

Image

Image

Image

Et la vidéo qui va bien => http://fr.youtube.com/watch?v=wQU_tEiAVFY
aricospeedrevo

Message par aricospeedrevo »

il commence a prendre des couleur ton revo !
bigfoot 2

Message par bigfoot 2 »

La prochaine fois je te filmerai ça sera quand meme mieu :lol:

J'essayerais aussi de rouler plus que 3 minutes ce sera mieu :evil:

Petite anecdote de la journée :

Je demmare le lsp comme d'habitude au premier coup de tirette il demmare (demmare tres bien a froid), ouai chouette on va rouler ! Il cale.... (ohh soupir) on redemmare et apres 2 minutes paf callé (ohhh m**** !).

Retour vers les stands improvisés au bord du chemin, chauffe bougie tirette, on tire et.... ça revient pas ! :shock: La tirette est coincée...

Je vide le reservoir je commence a démonter le moteur du support je remets le chassis à l'endroits et.. je me rends compte que la tirette est normale je tire une fois dessus ça revient nickel ! chouette alors ! :P
Je remonte ce que j'avais démonté je ressaye de demmarer et la tirette se rebloque :evil: :x

Redémontage mais jusqu'au bout cette fois et finalement je me rend compte que la ficelle apres le noeud frotte lorsqu'elle est serrée et donc bloque la tirette. Bon c'est pas grave on va couper !
Alors un cuter , un cuter... mais il ets ou ? Oh le c** j'ai oublié le cutter !!
_Kamidh, t'aurais un cutter ?
_ Non dsl...

Bon ben c'est partit pour la pince coupante (ce qui est ultra pratique sur une ficelle effilochée pleine de graisse...)

Ah enfin c'ets fait ! Je remonte le tout ! Je vais pouvoir tourner ! (mais... non !)

La voiture refuse de demmarer, les accus sont bien chargés radio et et réceptions ok, chauffe bougie et bougie ok, meme réglages qu'avant !

PAsse ainsi de longs moments entre tentatives de demmarage et contemplation du revo en action...lui...:lol:

Et puis j'enleve le filtre à air je regarde et je me rend compte que le carbu est tres peu ouvert ! bizarre , je regarde le servo est au neutre mais en regardant de plus pres je me rend compte que le servo des gaz n'est plus relié au carbu... forcément ça va moins bien marcher comme ça :roll: !

Bon pas grave si c'ets que ça on remet le tout et hop c'est repartit (ou c'ets partit plutot dans notre cas :lol: ) !
Chauffe bougie on tire sur la tirette et ahhh elle va bientot demmarer mais , mais non !

La tirette en a décidé autrement ! et elle me reste dans la main :evil: :evil: :x :x :x :x :x

Démontage et non seulement la tirette a laché mais malheureusement le ressort aussi a cassé !

Il ets plus de 19h Kamidh fini son plein , on leve le camp...

Conclusion meme pas roulé 3 minutes :cry:
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Kamidh

Message par Kamidh »

Je comprend pas eu de problème moi... Bon je tire tout droit dans les herbes mais ca va... Au faite fait gaffe y a un blaireau qui a foutu pleins de cailloux dans mon sac...
bigfoot 2

Message par bigfoot 2 »

Kamidh a écrit :Au faite fait gaffe y a un blaireau qui a foutu pleins de cailloux dans mon sac...
Ah toi aussi ? :x

Celui là si on le choppe :lol:
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »