Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en faite avec du 14mm alu la puissance est mal reparti dans la jante ce qui entraine des deformation
avec du 23mm la puissance est bien repartit dans la jante mais trop bien du coup la jante n'absorbe pas les choc et c'est la fuséé du cardan qui prend tout dans la gueu! tete
ben006 a écrit :si on devai corigez se genre de faute on a pas fini pcq tout les " mes mais met " utiliser a toute les sauces ou "c'est ses ces sais sait"...
sinon moi j'ai toujours entendu du bien des 23mm ca m'etonne !
Tu te fous du monde ?
Ta phrase est remplie de faute
c'ezt bien ce que je dit tu peut pas passer ton temps a coriger les faute car il y en a trop je sais tres bien que j'en fait tout les 3 mots ! mais j'arrive pas a les voir seule ...
je connais quelqu'un qui les a (17mm) mais pas en 1/2 offset ! et il en est tres content !
il est sur le forum mais il passe pas souvent ... (modelman)
ben006 a écrit :si on devai corigez se genre de faute on a pas fini pcq tout les " mes mais met " utiliser a toute les sauces ou "c'est ses ces sais sait"...
Tu te fous du monde ?
c'ezt bien ce que je dit tu peut pas passer ton temps a coriger les faute car il y en a trop je sais tres bien que j'en fait tout les 3 mots ! mais j'arrive pas a les voir seule ...
flyers, tu pourrais etre un peu plus galant avec les représentantes de la gente féminine
Tu te fous du monde ?
flyers, tu pourrais etre un peu plus galant avec les représentantes de la gente féminine
flyers6667 a écrit :
Tu te fous du monde ?
non c'est jante pas gente
sinon le 23mm certes c'est solide mais cardants renforcés obligatoire le 17 c'est génial mais jentes un pe dur a trouver