Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le grindcore je déteste ça, on entends plus aucune note ni rien, juste un bruit ambiant... mais c'est la mode chez les jeunes rebelz de la société alors ils aiment bien juste parceque c'est kiewl
perso, je suis fan de slipknot, de linkin park, de korn......... j'ai grandi avec metallica, guns and roses, quensrÿche....... et je joue du sax depuis 20 ans, j'adore le jazz aussi.
En musique et comme de partout , il ne faut pas confondre le "c'est nul à chier " et le "j'aime pas".
le premier est un jugement de valeur intolérant, le second reste un avis personnel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
apres avoir ouvert ce poste on doit me prendre pour un grand fan de musique bourrine
bah nan dailleur j'aime pas du tout slipknot apart surfacing (celle du poste) et une autre je sais pas le nom mais franchement le vrai metal pour moi c'est plus
linkin park , metalica , dream theater, iron maiden muse aussi meme si c'est pas vraiment du metal et plein d'autre groupe pas de metal mais la je racconte ma vie
sinon le graincore je connaissait pas avant , j'aime pas , mais sa m'a bien fait delirer comme bruit