wild commando 5.2
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wild commando 5.2
salut
je tourne avec un wild commando de chez tamiya le moteur et un 3cc et je voudrai monté le moteur du tnx 5.2 . je voudrais savoir combien ca pourrait couté environs pour le moteur+supor+filtre a air+ réso.
merci de votre aide et si ca rentre dans mon budget ba je vais continué le post avec plein de photo.
a+
je tourne avec un wild commando de chez tamiya le moteur et un 3cc et je voudrai monté le moteur du tnx 5.2 . je voudrais savoir combien ca pourrait couté environs pour le moteur+supor+filtre a air+ réso.
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chez pas je pense pas regard il y a bien en membre du forum ( désole je me souvient plus qui ) avait monté un SH 28 sur sont tnx 3.0 ca a tenu donc vue que la boite du térra c'est un peu prét la méme pas de problème. au pire ca saura un 3.5cc mais bon c'est moins amusent. mais tu a pas une idée du prix ? j'ai vue un z28 spec 3 seluit la c'est un bon moteur ? fiable? résistant? facilement réglé?
merci
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Laisse tomber le 5.2, les diffs du Tnx 5.2R ne tiennent pas, l'embrayage non plus, les pignons de boite fumé....... Il te suffit de lire les postes dans la catégorie Tnx pour ton rendre compte.
Celui qui avait mis le SH.28 c'est "Tnx" il me semble et il l'a enlever pour repasser au moulin d'origine car le Sh était trop puissant.
Le mieux est de changer le Reso (la ligne mielke ) . et tu verras que ce sera déjà un très gros plus.
A mon avis mettre un moulin aussi gros que le 5.2 ou le Sh.28 est un nid à emmerde.
@+
Celui qui avait mis le SH.28 c'est "Tnx" il me semble et il l'a enlever pour repasser au moulin d'origine car le Sh était trop puissant.
Le mieux est de changer le Reso (la ligne mielke ) . et tu verras que ce sera déjà un très gros plus.
A mon avis mettre un moulin aussi gros que le 5.2 ou le Sh.28 est un nid à emmerde.
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Modifié en dernier par megavolts le mar. août 07, 2007 21:42 pm, modifié 1 fois.
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Ben le SH.28 qu'avait monté Tnx est un 4.5CC il me semble et il le trouvais trop puissant. A mon avis il ne faut pas dépasser les 4 voir 3.5cc.
Mon magasin a monter un RB TM523 sur leur TNX (ou 323 je sais plus mais c'est presque pareil ) . Accouplé à un EZ-start du Revo.
Le RBtm323 est à 239 euros et un membre du forum vend deux EZ start pour 35euros. C'est un peu au dessus de ton budget mais peut être trouveras tu un RB occas. Je pense que sa doit passer sans trop de modifs, à toi de voir.
@+
Mon magasin a monter un RB TM523 sur leur TNX (ou 323 je sais plus mais c'est presque pareil ) . Accouplé à un EZ-start du Revo.
Le RBtm323 est à 239 euros et un membre du forum vend deux EZ start pour 35euros. C'est un peu au dessus de ton budget mais peut être trouveras tu un RB occas. Je pense que sa doit passer sans trop de modifs, à toi de voir.
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A mon avis tu ferais mieu de chercher un truc comme le os .18 ces moteurs ont de la patate et ne coutent pas trop cher.
a+
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
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Ouai enfin c'est à peu près le moteur qui a dessus d'origine.lesk8teurdu68 a écrit :A mon avis tu ferais mieu de chercher un truc comme le os .18 ces moteurs ont de la patate et ne coutent pas trop cher.
a+
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je sais pas je cherche un moteur qui a de la patate( assé pour partir en wheel ) et avec un peu d'alonge pour gagné un poil de vitesse c'est pour ca que le Z28 spec 3 me plait un peu beaucoup . faut savoir que la avec les triangle de suspension alu je fraule les 5kg ( pu sur mais je crois que sais ca ) donc le petit 3cc a un peut de mal maintenant.
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