Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour alors voila j ai un bruschless 4500kv avec son contro 30A et il est alimenter par une batterie ni-mh en 7.2V le probleme c est que ma rc18t avec se moteur ne va qua 25km/h???
on a fait l essaie avec un pote et sa voiture, il a suivi la rc18t et verdict: 25km/h ce n est pas normal pour un bruschless 4500kv d aller si lentement? merci a+
ben en 7.2v si c'est normale pour 4500kv
mais sa me parait bizarre car je suis en 4000kv et 9.6v sur mon MI et je depasse les 40 ( je vais plus vite que le e-zilla )!
alors j ai un vario 30A modelfun, j ai un rapport de pignon en 14dent pour le pignon moteur et 60dent pour la couronne donc un rapport de 14/60, c est trop? sinon c est un vario reglabe mais je ne sait pas trop comment faire? merci a+
salut donc vous pensez que si je met une couronne de 55 dent comme j avais avant mais elle etait morte ca irai mieux que la 60dents? ma radio est en fm mais pourquoi veut tu savoir ca? sinon pour le vario je ne sait pas comment le regler avec l appareil, j ai pas envi de tout fumer merci a+
si j ai la notice mais elle est en anglais
sinon tu pense qu avec une 55dents au lieu d une 60dents je gagnerai 20km/H? car la je ne roule cas 25km/h donc avec une 55dents se serait 40km/h? merci a+
pour la radio c est pas une reglabe avec ecran etc... c est une toute simple c est tout. sinon ce qui est bizarre c est que l ancien proprietaire a suivi la voiture avec une autre voiture echelle 1 et elle alait a 45km/h avec une couronne 55dents et un pignon moteur 14 dents avec un accus 7.2V! moi je suis pareil a part la couronne qui est une 60dents et je ne vais cas 25km/h c est bizarre, non?