pour le servos frein/gaz, je vais mettre un servos 13 kg, est pour la direction, les servos d'origine, ce sont 2 servos de 6 kg.
mais la puissance du servos d'origine FREIN/GAZ ? (en kg)
moi dans un sac de voyage je met revo radio 2 bidons d'essencearicospeedrevo a écrit :Voila mon petit revo dans sa valise prette a partir loin, tres loin !!
j'ai chercher pendant plus d'un mois des valises dans les magasins avec mon mettre a la main, et RIEN ..... decatlon, auchan, leclerc,....
le revo, etant le plus petit mt 1/8, il devrait bien rentrer dans une valise (pas trop grosse) est non, alors quand je pense au genesis ou nemesis ou encore le gst ..... HAHAHAHA !!!
et je peut vous dire, j'y est penser en plus !!! :
Shot at 2007-08-05
mais, sa prend trop de place dans la voiture !!
et en me promenant chez moi (dans le grenier), j'ai trouvé une valise de dernier instant ! j'vais plus le temp de rien acheter est en voila une, qui d'ailleur n'est pas dans les dimenssion chercher ! mais c'est deja sa !
la petite taille de la valise nessecite au revo l'enlevement du support arriere suivis de sont support d'aileron est de sont aileron !
places au photos :
Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05
Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05
voili voilou !
ALLER A+
aricospeedrevo
il m'a dit que c'est avec le reglage d'origine du revo que l'on a les meilleur performance ...patati patatamegavolts a écrit :
Ton revendeur t'a dit de ne pas touché les réglages d'origine?? Pourquoi?? Si on peut regler c'est justement pour..... Regler!!!. Encore un qui devrait vendre du pain
![]()
@+
ne t'inquiete pas j'ai oublier de precisé ! j'ai pas pris la pipette, la radio, le support aileron, la carrosserie, les chargeur, boite outil, boite pieces detaché...revosky a écrit :moi dans un sac de voyage je met revo radio 2 bidons d'essence
il faut demonter les roues et le support d'aileron
je met aussi ez start batterie et chargeurs .....
la suspention tu peut toucher au reglages d'origine et le regler a ton aise !!
A+
Les autres ressort livré avec le Revo sont effectivement plus dur mais ce sont justement des ressorts longues courses(120mm) pour montés avec les autres basculeurs eux aussi longues courses.aricospeedrevo a écrit : et il y a des ressort livré avec le revo, mieux vaut -il les changé ?