Alors j'ai pas encore fini de remonter mon MTA, donc pour les tests je ferais ca bientôt (pour la pluie ca devrait pas poser de soucis y'a que ca ici...).Mais ce rpoduit ne permet pas non plus de faire du MT sous marin hein tiralatete

Alors effectivement la graisse silicone va partir au fur et à mesure des rotations des servos, mais s'il pleut,ou sur terrain mouillé rien n'empêche d'en remettre une noisetteEt ta graisse silicone, elle va pas se barrer avec les mouvements du servo?

Tu a raison the dude c'est exactement pour ca que j'ai voulu trouver autre chose que les ballons de baudruche.je pense ce produit plus efficace que les ballons... il n'y a plus de risque de condensation, et il se déchire pas

Alors j'ai acheté ce produit dans mon mag, je n'en ai pas trouvé (fin pas beaucoup cherché non plus...) dans les divers site de vpc.mais si tu peux me dire ou tu as acheté ce produit
En tout cas, ce produit est distribué par t2m. Il est n'est pas donné en effet, mais vu le prix d'un bon servo, je préfère jouer la sécurité