Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mais c'est clair il se fait plaisir (d'ailleur le première fois que je l'avais vu je trouvai que sa ressemblai pas a un TNX vraiment petit sur la vidéo)
banzai a écrit :mouais a part voir un cretin patenté j 'ai pas vu grand chose de bien
pourquoi " crétin " ? c'est un mt ! c'est fait pour .. si il est bien nettoyé apres et bien seché je vois pas ou est le problème !..
si y en a qui preferent avoir un mt pour faire du bitume ou rester sur du sec c'est leur choix mais un mt c'est quand même pour du tout terrain , y compris tout ce qui est humide ...
Mouai mais tu peux pas en mettre partout de l'autojoint. Faut faire le maximum pour que l'électronique soit dans des compartiments étanches et le este mettre un spray hydophobe et surtout bien nettoyer apres.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Les servo haut de gamme sont très étanche sinon, on ouvre son servo et on le bourre de graisse(la ou il y'a les pignions) et normalement pas de problème.
OPui mais bon y a pas que les ervos il reste le récepteur et les accus a bien protéger,e nfin les techniques dites plus haut s'appliquent à ceux ci (sauf la graisse ^^) surtout que eux ils ont souvent des compartiment en plastique fermé donc facile a rendre étanches.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!