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Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
neon332
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Message par neon332 »

Moi avec le miens je fais maximum 90° et c'est pas pour ca
qu'il n'a pas de patate :D c'est ça l'effet Labema :moto
gg0034
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Message par gg0034 »

+1 , et en plus ça varie grandement avec le carburant utilisé et les conditions de roulage ... :D
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

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sebd27
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Message par sebd27 »

merci pour vos reponses, c'est cool !!!
bon il faut que j'achete une sonde maintenant, car le magasin n'en n'avait pas !!!
soit celle d'ebay, ou celle de promodelisme, je na sais pas encore !!
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olic888
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Message par olic888 »

a même pas 20 euros, t'as des duratrax super sympa!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
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sebd27
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Message par sebd27 »

un lien?
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sebd27
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Message par sebd27 »

j'ai trouver: http://cgi.ebay.fr/DuraTrax-FlashPoint- ... dZViewItem

mais c'est en degres farenheit, c'est environ doublé par rapport au celcius c'est ça ?
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neon332
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Message par neon332 »

Ci je ne me trompe pas: Display Resolution: 0.1° F or C (switchable)
ca veut tout dire non ?

cordialement, neon332
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sebd27
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Message par sebd27 »

ok j'avais pas vu...
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neon332
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Message par neon332 »

no soucy, j'étais pas sur ;) pour le prix a ta place je fonce :)
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sebd27
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Message par sebd27 »

c'est bon !!
y a plus qu'a attendre
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Message par olic888 »

oui, c'est celle la, tu ne seras pas déçu, et régle l'émicivité sur 77E pour les culasses annodisées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Message par sebd27 »

ok, je l'attend avec impatience, en attendant, je vais remonter le moteur que j'ai reçu ce matin, je vais aussi mettre de l'huile silicone dans les diffs, 60000 a l'arriere et 3000 a l'avant (c'est le vendeur qui m'a conseillé), vous en pensez quoi?
et pour le rodage, je peut laisser la bougie d'origine?
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Message par patrick34 »

bizzare normalement on freine plus l'avant que l'arrière!!! :shock:

moi j'ai 20000 devant et 7000 derrière!Maintenant sa depends de l'utilisation aussi...

Pour la bougie oui
sebd27
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Message par sebd27 »

il m'as dit que ça allait etre plus simpa a conduire, que ça allait glisser du cul !!!
par contre la je galere pour enlever ces pu.... de vis du dessous :evil:
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The Dude
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Message par The Dude »

en fait si tu est plus dur derriere ton train arriere motrice plus que l'avant
moi je prefere l'inverse du coup je suis en 60 000 avt et 10 000 arr le train avant motrice plus donc plus directif et moins de glisse du cul :D

et tu parle de quelle vis ?? :roll:
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sebd27
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Message par sebd27 »

les vis qui tiennent la plaque bleu et le par choc
ok pour les diffs, je vais tester pour la glisse alors !!!
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Message par The Dude »

:D :D :D

les vis de skid... moi c'est celle qui tiennent le skid sur le chassis que j'avais le don de foiré... :lol: :lol: :lol:
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Message par sebd27 »

c'est bon, j'ai reussi a les virées :D , je l'ai ai changer par des vis inox :cool: !!!
sinon diff arriere remonté avec l'huile 60000, de toute facon si ça ne me plait pas, j'inverserais les diffs !!! ;)
demain je m'attaque a celui de l'avant, et si j'ai le temps.... rodage de mon moteur !!
au fait, le vendeur m'as dit de roder mon moteur avec de l'essence a 0% de nitro, et bien huiler :shock:
j'ai etait surpris, du coup j'ai changer de sujet, je prefere vos conseils a vous !!!! :lol:
donc je vais utiliser mon labema...
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Message par neon332 »

Bizarre le conseil :shock: :shock: Moi j' ai rodé au Labema 25 % et nickel ;)
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Message par sebd27 »

ca y es, j'ai commancer mon rodage, bien gras, il ne chauffe pas, j'ai fais une photo et une video:
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