Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous, je suis moi aussi une victime,enfn..A cause de mon frere..
Alors j'ai suivis le post,j'ai deja supprimer le fichiers dans "fichiers recu" c'était un fichier ZIP winrar.
Le virus faisait merder norton(pour ceux qui l'on),norton saffole et analyse le message sans cesse,des dizaines de fenetres identiques s'ouvre perpetuelement!
J'ai donc desinstaller Norton, car cela devenait insupportable.Ensuite,telechargement immédiatement de Avast et de Antivir.
Je suis en train d'analyser avec spyware doctor come l'a recommander MTforcing.J'espere qu'il y aura des résultats.
attention il y a le win32.exe qui circule sur msn ainsi qu'une évolution du blaster.Il faut que vous fassiez toujours les mises a jours windows (si vous avez windows) car il y a environ 10 nouveaux virus par jour qui se basent sur les failles de windows...
Comment remarquer que l'on a le win32.exe?
Tous les fichier en .exe c'est a dire les fichier d'éxecution ne fonctionneront plus on metterons du temps.Des pages internet s'ouvrent toute seul.Il faut vite virer le virus car au bout d'un moment il se reproduit dans tous le systeme informatique et sa affiche que des écrans bleu!
Comment remarquer que l'on a le blaster v4.6?
les perfs de l'ordi sont ralenties et internet ne fonctionne pas correctement.
J'avais aussi choper le win32 ex.
Mais ca yest c'est du passé,ca a été virer.
Remerciement a Norton 2007 pour bloquer les crasses tel que ce vers super chiant.
Merci a Spybot pour tout degommer ^^
ben 006,a mon avis,c'est parce qu'on les vois pas tous.
ça sais rester discret ces virus.
Et puis ca m'etonnerais que tu n'ai jamais eu de cheval de TRoyes ou des conneries du genre Mouchards
A++
ce "virus" ne se voit pas parce qu'il est lance a lamain par l'utilisateur croyant a une photo ou a qqch de fiable
le code executé est du code "normal" don cimpossible a locker vu que d'autre logiciel (genre msn+) s'en servent
le plus simple, une recherche sur google, 10min de nettoyage et c'est fini
- - - - -
Quand y en a plus y en a encore
- - - - -
Quand on sait pas on demande AVANT