Présentation un peu à la bourre de JUJU18

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
JUJU18

Présentation un peu à la bourre de JUJU18

Message par JUJU18 »

Bonjour à tous

Bon je sais que je suis un peu à la bourre, merci à Soyann de m'avoir repris sur cette erreur car j'ai posté avant de me présenter :oops:
Donc je vais r'attraper le coup

Que dire sur moi Je m'appelle julien, d'ou le surnom JUJU18 et 18 c'est pour le Cher car je suis de Bourges mais en cours d'installation sur Limoges dans le 87.
J'ai 25 ans et moi aussi je suis infecté par cette magnifique passion du modélisme.
Je posséde un E-Maxx avec pas mal d'option alu, avec lequel je m'éclate à chaque sortie, que je vous présente donc dans un post.
Je suis content d'avoir découvert un site consacré aux MT car ça fait longtemps que je cherchais plus de renseignement sur tout ces monstres mignatures.
Voilà sinon j'ai 2 bras, 2 jambes et une tête qui me permet d'adopter la position du penseur :loll:
Dans la vie je suis Frigoriste et je vis avec une fille géniale que j'ai rencontrais il y a prés de 5ans.
J'aime l'informatique, la musique, djaying et percussions, Les cactus, la fête, les amis, la glandouille etc...

Enfin voilà j'essayerai de participer au mieux à la vie du site qui m'a l'air extra.
BYE @ tous salutation modéliste JUJU18
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »