Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
faudrai voir la meme avec bulks hybrid flm et chassis flm et tour amorto flm quond rigole un peu
heuuuu......ca donne une purée flm non??
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Type du moteur : V6 à 60°
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation -
Suralimentation -
Distribution 2 simples arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 87.5 x 82.0 mm
Cylindrée 2959 cc
Compression 9.0
Puissance 143 chevaux à 4600 tr/min
Longueur 447 cm
Largeur 169 cm
Hauteur 175 cm
Coffre 1200 litres
PneuAv 215 R15
PneuAr 215 R15 Poids 1800kg
et je pensse pas que ce soit le patron UE
car les amortos intégy ca le fait pas
et le sauve servo pareil
je n'y crois pas ue c'est peut etre blindé faut pas deconner quand meme sa aurait plié depuis lontemps je pense
en plus je ne pense pas que le proprio du sm se serait amuser a voir son mt allais plié
tilt83 a écrit :je n'y crois pas ue c'est peut etre blindé faut pas deconner quand meme sa aurait plié depuis lontemps je pense
en plus je ne pense pas que le proprio du sm se serait amuser a voir son mt allais plié
tilt83 a écrit :je n'y crois pas ue c'est peut etre blindé faut pas deconner quand meme sa aurait plié depuis lontemps je pense
pour avoir vue du UE, moi j'y crois.
une boite de coc@ resiste bien au poids d'une personne , alors un chassis pas de probleme, il faut juste que rien ne bouge et que ca appuie au bon endroit