Accu de 9,6volts de mini inferno exploser!!!!!!!!!!
Accu de 9,6volts de mini inferno exploser!!!!!!!!!!
Bonsoir comme dit dans le titre j'ai mon accus 9,6v de mon mini inferno BL qui a exploser juste après la charge.
Donc j'aurrais voulu savoir pour quel raison ceci c'étais produit et si il peut avoir lieu pour une garantie de kyosho ou quelque chose ainsi.
Donc j'aurrais voulu savoir pour quel raison ceci c'étais produit et si il peut avoir lieu pour une garantie de kyosho ou quelque chose ainsi.
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
Choc peut être car j'ai eu un stop radio avant hier et la voiture est aller s'ecraser à fond dans le SEUL piquet electrique de la rue mais vu qui avais rien de casser je n'y ai pas fait at° j'y croi pas de trop. mais est-ce possible que ce soit du à un surcharge ou surchauffe du a 2 recharges assées suivie?
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
Ben en fait normalement les nimh font pas les decharger je crois mais je les vide au max quand même depuis que tu me la dit enfin je dit quand mm vive le nitro moteur jusque la j'ai pas de chance avec le MI enfin c peut etre le moment de pencer au lipo, NON? mais vas falir attendre à cour de budget.
D'ailleur quel sont les avantage du lipo par rapport au nicd et nimh?
D'ailleur quel sont les avantage du lipo par rapport au nicd et nimh?
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
ben les nimh sont censé ne pas avoir d'effet "memoire" mais bon ... que dale!
sinon pour les lipo ... si tu fait pété tes nimh tes lipo tu vas les atomiser lol c'est sensible il parait (j'en ais jamais eu )
puis ca a comme avantage d'etre super leger mais pour le mini inferno soit tu prend un pack 2X1 sur ebay soit un chassi carbone pour mettre le pack a gauche mais bon apres ca revient cher !
ps: a mort le nitro
@+
sinon pour les lipo ... si tu fait pété tes nimh tes lipo tu vas les atomiser lol c'est sensible il parait (j'en ais jamais eu )
puis ca a comme avantage d'etre super leger mais pour le mini inferno soit tu prend un pack 2X1 sur ebay soit un chassi carbone pour mettre le pack a gauche mais bon apres ca revient cher !
ps: a mort le nitro

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Ben oui enfin je verais bien de toute facon la premiere chose a faire est d'aller voir mon vendeur pour voir si il me change le pack car c'est quand même mas normal de toute façon et je crois pas que c'est de ma faute.
PS: pourquois à mort le nitro et mp pour toi
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Attend, tu as vraiment chargé une accus de mini à 5amp ? Sinon cherche pas le trouble, c'est fort probablement une surchauffe du pack... Ton pack est de combien de mah ?
Je doute que cela soit garantie, mais si ce n'étais pas écris dans les instructions de ne pas chargé à 5amp, tu as peut-être une chance
Au fait, ton pack a-t-il beaucoup chauffé ? Un pack de mini je dirais que sa devrais pas monté beaucoup en haut de 100F...
Je doute que cela soit garantie, mais si ce n'étais pas écris dans les instructions de ne pas chargé à 5amp, tu as peut-être une chance

Au fait, ton pack a-t-il beaucoup chauffé ? Un pack de mini je dirais que sa devrais pas monté beaucoup en haut de 100F...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour 

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Ah et j'oubliais, en principe, tu dois attendre que ton pack soit redevenu à la température de la pièce avant de recommancer une charge. Aussi, il est déconsseiller de faire plus de 2 cycle par jour (charge-décharge) 

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Tout a fait d'accord avec Franck.
Quelle est l'intensité de tes accus ?
2500 ?
1800 ?
si tu as chargé à 5A il est normal qu'ils n'aient pas appréciés !!
Ca m'est arrivé aussi sur un pack plus fragile qu'un autre que j'avais chargé à 7,4A pour des 3700A, bah, y'en a un qui a cramé tout bêtement.
Donc: charge les accus à 1,5C de ta capacité ça ira déjà bien.
Quelle est l'intensité de tes accus ?
2500 ?
1800 ?
si tu as chargé à 5A il est normal qu'ils n'aient pas appréciés !!
Ca m'est arrivé aussi sur un pack plus fragile qu'un autre que j'avais chargé à 7,4A pour des 3700A, bah, y'en a un qui a cramé tout bêtement.
Donc: charge les accus à 1,5C de ta capacité ça ira déjà bien.

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Charger à 5A un pack 1100mAh (surtout les Kyosho), c'est comme tenter de faire le plein d'escence de sa voiture avec le même débit qu'une lance d'incendie... c'est vraiment chercher les problèmes 

Losi Eight-E 2.0
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