moteur f4.6 savage x 4.6 rtr

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
orlanda

moteur f4.6 savage x 4.6 rtr

Message par orlanda »

hello tout le monde,

je voudrais juste savoir combien de litres un moteur f4.6 (savage x 4.6 rtr) tiendra! C'est mon premier mt donc je voulais juste savoir.

Des personnes ont-elles essayé un sav x 4.6 rtr ?il vaut quoi?

merci d'avance!

ps: c'est mon premier message :P
cedric54

Message par cedric54 »

Salut, c'est dur a dire,tout depend de plusieure chose,Deja comment ton moteur sera regler,sa fasson d'etre utilisé de si il y a un defaut,ce qui est rare mais on ne sait jamais.
Tout sa pour te dire que c'est dfficile d'estimer la durée de vie d'un moteur,il y a beaucoup d'éléments qui font qu'il va durer ou qu'il ne va pas durer.
Un moteur bien entretenu tiendra sans probleme les 30 40 litres.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
orlanda

Message par orlanda »

le %age de nitro aussi? Je roulerais au LABEMA 25% (bon carburants vu les avis) JE peux esperer tenir 60-70litres avec de bons reglages?
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

si tu tourne au labema tu tireras le max de ton moteur et pour tres longtemps . dans certains topics qui parle de ce carburant , des utilisateur en sont à plus de 30l avec le meme moteur et de perfs étonnantes ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »