anderson mb4
anderson mb4
salut est ce qu un mb4 est fiable si on le passe en brushless? de quelle option a t il obligatoiremen pour le passer en brushless? merci a+
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Salut, niveaux différentiel, le anderson mb4 est assez fiable pour être passer en brushless. Par contre, je te consseillerais de changer les dogbones d'origine pour des cvd ou sinon des dogbones en alu ou en titane. Prend garde aussi au hub avant, ils ont tendance à être fragile.
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Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour 

merci
je viens de lire un sujet sur le mb4 et aparement c est assez dure de mettre un moteur brushless dedans? j aimerai mettre un bl d avion car moin cher sur e**y
mais est ce qu il y va et est ce que le couronne va tenir? merci bcp car si les piece sont difficile a trouver je ne l achete pas! merci a+
je viens de lire un sujet sur le mb4 et aparement c est assez dure de mettre un moteur brushless dedans? j aimerai mettre un bl d avion car moin cher sur e**y

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Pour ma part, la courrone tient toujours. Pour le brushless, c'est que si tu veux mettre un mamba, il faudra acheter des pinions spécial car ceux d'origine ne font pas. Le shaft du mamba est de 2mm et les pinions du mb4 2.3mm. Tu peux mettre un moteur brushless Golden Horizon.......ils ont un shaft de 2.3 mm.
Dsl pour les termes anglais, je suis Québecois et je ne pourrais même pas te dire ce que mes termes veulent dire en Français
Voilà les options que tu devrais mettre en odre d'importance (selon moi).
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXY0&P=7
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXX3&P=7
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXX7&P=7
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXX4&P=7
En passant, le vendetta,mb4 et anderson sont tous la même machine.
Je ne crois pas que le mb4 soit le modèle le moins cher à faire passer en brushless mais une fois avoir investi dessus, il surpasse le mini-inferno et le rc18b sur piste
Dsl pour les termes anglais, je suis Québecois et je ne pourrais même pas te dire ce que mes termes veulent dire en Français


Voilà les options que tu devrais mettre en odre d'importance (selon moi).
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXY0&P=7
- http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLXX3&P=7
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En passant, le vendetta,mb4 et anderson sont tous la même machine.
Je ne crois pas que le mb4 soit le modèle le moins cher à faire passer en brushless mais une fois avoir investi dessus, il surpasse le mini-inferno et le rc18b sur piste

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Tu peux toujours acheter un mb4 et changer les pièces que lorsqu'elles briseront, sa va surment revenir moins cher que tout ce qui est mentionné plus haut.
Pour le rc18t, il est plus faible au niveaux des diffs et il n'y a pas d'option donc c'est un peu dommage mais si on fait attention, le brushless passe parfaitement. Pour les options du rc18, il a seulement besoin d'un protège couronne et si possible des nouveaux amortisseurs...
Pour le rc18t, il est plus faible au niveaux des diffs et il n'y a pas d'option donc c'est un peu dommage mais si on fait attention, le brushless passe parfaitement. Pour les options du rc18, il a seulement besoin d'un protège couronne et si possible des nouveaux amortisseurs...
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Super ! Tu vas voir tu ne le regretteras pas
Voilà un lien pour un excellent protège couronne
tu vas en avoir besoin
http://www.drivenpro.net/index.php?s=store&pn=101
Et si tu es perfectionniste il y a sa pour enlever le "lousse" dans la direction
http://www.drivenpro.net/index.php?s=store&pn=102
@+

Voilà un lien pour un excellent protège couronne


Et si tu es perfectionniste il y a sa pour enlever le "lousse" dans la direction

@+
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