il faut leur envoyer un mail pour avoir les pieces qui ne sont pas sur le site.
Merci pour l'infokalith a écrit :Oui pour le prix y a pas photo, sa vaut vraiment le coup. Si tu n'arrive pas a tailler les cardans du savage tu peut essayer de trouver des cardan de raptor. Avec ces 0 modiftu peut en trouver sur ce site : http://www.rcteam.fr
il faut leur envoyer un mail pour avoir les pieces qui ne sont pas sur le site.
fabsavage a écrit :Salut Eric
Ca à l'air pas mal du tout même si c'est du moulé et non du taillé dans la masse![]()
Sinon pour mes diffs de génésis, tu les as fait ??? ou tu as juste mi une noix de savage dedans comme ça ?
PS : j'ai acheté deux forets de 3mm pour acier à carrouf, on pourra faire la modif sauf si tu l'as déjà faiteSi oui merci beaucoup
Et tu as aussi essayé de mettre un cardan comme ça dans la noix de matrix pour voir si ça rentre ?
Oui c'est claire que c'est une bonne alternative.gone a écrit :Donc les différentiels du matrix rentrent sans modifs dans les carters du savage ? Si c'est le cas c'est la solution à moindre coût, et malgrès que la couronnne ne soit pas usinée, ça reste une bonne alternative:roll:
Voila pour les roulements c'est OKfabsavage a écrit :Oui c'est claire que c'est une bonne alternative.gone a écrit :Donc les différentiels du matrix rentrent sans modifs dans les carters du savage ? Si c'est le cas c'est la solution à moindre coût, et malgrès que la couronnne ne soit pas usinée, ça reste une bonne alternative:roll:
Cependant, je sais pas si c'est moi ou la photo, mais les roulement du matrix me paraissent moins épais sur la photo, et d'un plus grand diamètre extérieur.
C'est donc à vérifier, mais c'est rien à faire puisque Rico a les diffs en main![]()