Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

gilou a écrit :il est sur un chassi gorilla pas origine :?
sur le Gmaxx tu peut mettre les renvoies comme sur le TT alor que l'origice c'est plus hard a moins de prendre 2 trans AV peut etre que :idea: ;)
ok je comprend mieux maintenant , car j'ai jeté un oeil rapide sur la possiblité d'installer un servo a l'arrière comme certaine modif Savage , mais la place est vraiment limité , de plus avec les réso et les supports de pares chocs réduise cette espace , mais de toute facon je ne pense pas faire ce genre de modif , il est vraiment trop beau comme ca , inutile de le surcharger plus que ca.

Rico
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

Vraiment énorme la garde au sol de ce revo

bravo rico
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Super les photos ton revo ressemble a un migale ;) avec des rande pattes :shock: .
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :salut

Vraiment énorme la garde au sol de ce revo

bravo rico
Sager a écrit :Super les photos ton revo ressemble a un migale ;) avec des rande pattes :shock: .
oui c'est vrai qu'avec les pneus de terra ca avantage au niveau de la garde au sol , je devrai perdre un peut avec les IMEX , mais aussi augmenter l'adhèrence et de la vivacité , car avec 580gr par roues , c'est plutot dans la catégorie Tractor pulling qu'il serait classé :lol:

Rico
ImageImage
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

vraimet vraiment sublime ton revo !! je me demande si les triangles en alu peuvent casser sur un gros saut ... :? je t'aurais bien demandé de tester ! lol ! mais vu le prix qu'il coute à la fin ... ;) superbe ! felicitation à toi !
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

Timmy a écrit :! je me demande si les triangles en alu !
:shock: ohhhh l insulte !!!!!! :lol: :lol: :lol:


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Mon système n'est pas de moi précisément (grosse modif cinétique de Rémi de Marco le génie)et surtout impossible à faire avec un chassis stock ;)
Mais c'est largement faisable en se grattant la tête ;)
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

tu n'aspas eu de souçis avec les hexagones dans tes jantes alu lors du demontage parceque sur mon revo j'avais mit les jantes alu du savage et les hexa sont restés coincer
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Timmy a écrit :vraimet vraiment sublime ton revo !! je me demande si les triangles en alu peuvent casser sur un gros saut ... :? je t'aurais bien demandé de tester ! lol ! mais vu le prix qu'il coute à la fin ... ;) superbe ! felicitation à toi !
Salut ,

petite piqure de rappelle , c'est des triangles Titane du fabriquant Flextek , et même en utilisation hard , et d'après tout les articles que j'ai lu sur le net , tu aura cassé tout ton Revo avant les triangles .

Rico

Image

tiniboule a écrit :
Timmy a écrit :! je me demande si les triangles en alu !
:shock: ohhhh l insulte !!!!!! :lol: :lol: :lol:


tiniboule
:loll:

Rico


flyers6667 a écrit :Mon système n'est pas de moi précisément (grosse modif cinétique de Rémi de Marco le génie)et surtout impossible à faire avec un chassis stock ;)
Mais c'est largement faisable en se grattant la tête ;)
Salut,

si tu avais des photos , rien que pour ma culture personnel , ca serais simpa.

Rico

banzai a écrit :tu n'aspas eu de souçis avec les hexagones dans tes jantes alu lors du demontage parceque sur mon revo j'avais mit les jantes alu du savage et les hexa sont restés coincer
Salut,

perso mes exa sont enfoncés a force dans les jantes , et aucun problème depuis , cela forme un ensemble , quand je change de jantes j'installe de nouveaux exa.

Rico
ImageImage
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

en ce qui concerne les masses, un petit rappel pour les engins destinés uniquement au trial (ou au crawling d'ailleurs).

:arrow: lourd en bas (donc les roues) et léger en haut (donc le reste)

ça permet d'abaisser le centre de gravité, et d'être par conséquent beaucoup plus efficace ;) car pas de dynamique, et du coup, l'inertie de la roue est bien moins importante que pour un engin qui accélère et ralentit

ps: pour moi le trial, c'est pas on passe les obstacles avec les roues en l'air, mais toujours au sol, alors les coups de gaz pour aider à tourner... :beurk
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

RôM a écrit :en ce qui concerne les masses, un petit rappel pour les engins destinés uniquement au trial (ou au crawling d'ailleurs).

:arrow: lourd en bas (donc les roues) et léger en haut (donc le reste)

ça permet d'abaisser le centre de gravité, et d'être par conséquent beaucoup plus efficace ;) car pas de dynamique, et du coup, l'inertie de la roue est bien moins importante que pour un engin qui accélère et ralentit

ps: pour moi le trial, c'est pas on passe les obstacles avec les roues en l'air, mais toujours au sol, alors les coups de gaz pour aider à tourner... :beurk
exact j'ai remarqué qu'avec les jantes montées avec les pneux de terra (600gr pour roue) avec augmenté les capacitées de franchissements , par contre avec 2.4kg de jantes et roues , pas simple de doser les gaz au demarage pour vaincre l'inertie , en plus le spot au je roule est hard avec des pierres lisses et poussièreuses et les gommes de terra sont assées dures , alors pour ce Revo pas de compromis je vais installer des pneus dédiés a la dicipline :cool:

Rico

Image
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

et voila aprés deux heures a décoller 12 pneus :lol: , gros chanboulement dans mes trains de pneus avec l'arrivé du Revo et mon futur Savage 6X6X6 , je rationnalise un peut pour limiter les dépenses , plus que 4 pneus et une carro et c'est terminé :cool:

Rico

Image

Image

et oui c'est bien 12 pneus de décolés pour effectuer ma rotation sur mes différents modèles

Image
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

a oui quand même lol

tu as du bien t'amuser ....

sinon vraiment chouette ce revo

ça donne des idées.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

pour le savage... j'ai un doute sur le dernier 6

6x6x6

pour moi, ça fait 6 roues, 6 roues motrices, 6 roues directrices.....
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

tu veux dire qu'il faut écrire 6x6 car si tu dis que 6x6x6 ça fait 6 roues directrices je ne suis pas sur car par exemple sur le 4x4 de mes parents il n'y a que 2roues directrices!

remarque:j'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Engywook
Messages : 156
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Localisation : Oisquercq

Message par Engywook »

@ julien28: le 4x4 de tes parents est un 4x4x2, cela correspond donc bien à la notation de RôM

@ RôM: si j'ai bien lu, le Savage de Rico sera bien en 6x6x6 car les deux trains arrières tourneront dans le même sens, dirigés par le même servo placé entre les trains et sous le réservoir.
Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

4x4 c'est 4 roues, dont 4 motrices et, sous entendu, 2 directrices ... 4x4x4 c'est 4 roues, 4 motrices et 4 directrices non ?

6x6x6 serait 6 roues, 6 motrices et 6 directrices... non ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

RôM a écrit :pour le savage... j'ai un doute sur le dernier 6

6x6x6

pour moi, ça fait 6 roues, 6 roues motrices, 6 roues directrices.....

yes , 6 roues, 6 roues motrices, 6 roues directrices :arrow:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... hlight=%2F

Image
ImageImage
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ok, autant pour moi alors ;)

,un sujet de plus à suivre :lol:
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

autant pour moi aussi :oops: :oops:
m'excuse
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »