booster un peut mon mini inferno st
Bonsoir, j'ai pris du retard car tout est monter sauf le servo j'ai remarqué qu'il y avait des dents qui etait mal moulées donc il ne fonctionne pas corectement!
Par contre j'ai une petite question, est-ce normal que je n'aie plus de marche arriere avec ce type de moteur et vario?
Merci d'avance.
Jérôme.
Par contre j'ai une petite question, est-ce normal que je n'aie plus de marche arriere avec ce type de moteur et vario?
Merci d'avance.
Jérôme.
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
Je vais revoir ce point car c vraiment très embetant de pas avoir de marche arrière ni de frein mais la c'est mon vendeur le fautif!
Une autre chôse existe t'il deja des pneus pour ce modele car avec le brushless j'ai deja flinger un jeu lors de mon petit entrainement!
Sinon niveau d'avancer la on peut dire que ça change du petit moteur m****** d'origine.
Une autre chôse existe t'il deja des pneus pour ce modele car avec le brushless j'ai deja flinger un jeu lors de mon petit entrainement!
Sinon niveau d'avancer la on peut dire que ça change du petit moteur m****** d'origine.
Si j'ai des frein mes ils sont pas progressif dutout j'accelere a font puis des que je reviens au point mort ben la ils bloquent tout donc pas facile à manoeuvré koi .J'ai encore une question le plastique qui entoure le contro a fondu aurrier vous une idée de la raison pour laquelle ils c'est retracter ainssi?
Oui je crois que c'est juste une question d'habitude mais je suis assé novice dans l'électrique auttan je connais mon savage comme ma poche la avec le mini je suis un peut perdu et pour le moment un peut deçu aussi
mais font juste que je m'habitue.

J'utilise les accu option kyosho de 9,6volts ce qui me donne +- 10 minutes a plaint régime je dit pas que j'aime pas mais font que je m'y face un peut c'est tout par contre tu n'aurrais pas une idée sur le fait que l'isolation de mon contro a fondu et aussi aurrais tu des photos de ton mini inferno pour voir les option que tu lui a mise?
non la diference c'est la charge !! decharge tes accu avant de les recharger surtout en 4A ou 5A le delta peak detecte les fin de charge avant que les accu soit charger !
donc tu peut pas utiliser toute l'autonomie !!! achete un gros ventilo de pc et branche le a tes accu ! c'ets pas mal pour decharger !!
ou alors moi avant j'accelere jusqu'a ce que les roues ne tourne plus ! (meme dans le vide ) mais avec mon nouveau contro c'est impossible !
voila @+
donc tu peut pas utiliser toute l'autonomie !!! achete un gros ventilo de pc et branche le a tes accu ! c'ets pas mal pour decharger !!
ou alors moi avant j'accelere jusqu'a ce que les roues ne tourne plus ! (meme dans le vide ) mais avec mon nouveau contro c'est impossible !
voila @+
tien la video de ma voiture http://www.dailymotion.com/ben006/video/4378318
et le lien de mon moteur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
et le lien de mon moteur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1