Picco P2 26 Maxx bisarre

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

salut avec un diff central les wheeling c'est mort ! par contre le comportement de ton revo vas s'ameliorer!
perso je te conseille un sh28 , le meme que le lrp mais qui coute 100€ de moins ! ou alors un sts 28 qui coute 90€ environ et qui est super !
et puis si tu prend n'importe lequel de ces moteur change de transmission au lieu de changer de triangle ( en plus si c'est pour prendre des 3racing ou des gpm ......)

voila @+
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut
moi j'ai le sirio s27re dont tu parle.
il est fournie avec la cale moteur et un coude d'echappement.
ce moteur est une vraiment une bombe je grille les rb tm323 et ces wheeling a chaque acceleration :shock:
pour l instant je n'ai rouler que 2l/2.5l car je n'ai pas pu rouler plus et j'ai casser:
2 embrayage
3 roulement de cloche
passage couronne robinson racing
marche arriere
maintenant je suis passé a un embrayage que ma coseillé chezoit et qu il a lui avec son novarossie n528xra et qui est indestructible.
je lui est rajouté une cullasse acncm car ce moteur chauffe beaucoup.
il faut une bonne essence car sinon pas très facile a reglé moi je suis passé au labema m27.
et pour finir je vait aussi passé au differentiel central car trop de wheeling.
sinon ce moteur reste quand meme un super moteur :yes
enfin pour l instant... :lol:

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

ce n'est pas un 323 que j'ai, c'est un 523 ;) donc c'est le même puisque sirio est fabriqué par RB :P

pour ben006, certe, les 3racing ne sont peut etre pas du top qualité, mais personne ne peux me dire quel alu serait le mieux pour mon revo, quant aux eventuel triangle RPM, introuvable ! donc si tu avais un lien, ca serait super gentil :lol1
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

Timmy a écrit : quant aux eventuel triangle RPM, introuvable ! donc si tu avais un lien, ca serait super gentil :lol1


http://www.amainhobbies.com/advanced_se ... s=revo+rpm

;)
Image
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

[quote="Timmy"]donc en fait si je prend un picco 28, il faut que je prenne à coté juste une cale new era, des cardan tsais....etcest ce que je dois prendre les cardans central renforcé ?
[quote]

ne change pas les cardan ceux d origine sont très fiable et très résistant

pour les triangles il y a aussi les rd logics qui sont tres jolie


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

Salut à tous ! merci pour tous vos conseil ! je me suis décidé pour un picco P3 28 à tirette, je viens de passer commande che Promodelisme ! super sympas ces gens là ! j'ai commendé egallement le suport moteur new era et un in line big block ! ainsi qu'un embrayage 3 points avec des masselotes en carbone pour MBX5 et des ressort de 1.1mm, j'ai egallement pris un ensemble kit/cloche robinson en 16/40 dents, je vous ferais part de mes impressions et de mes premiers pleins avec photos bien entendu ;)
à bientot !
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »