Salut !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Salut !

Message par Arym »

Bonjour,

Je pensais avoir déjà fait mes présentations car je suis déjà actif depuis un certain temps; cependant, en faisant une recherche 'presentation' je n' ai rien trouvé ! Aussi, afin de ne pas me faire bouler, je vous dédit ce petit laïus :

Mon fils de 8ans (aujourd'hui) a eu l' heureuse surprise à Noël d' il y a 2 ans de recevoir un Savage (21) !
Nous l' avons donc fait évoluer progressivement en l' optionnant avec des pièces plus fiables (carter de diff alu, passage à 4 satelittes, cardans RcBest,...) afin qu' il supporte les sauts sur piste BMX...
Depuis, nous avons arrêter la piste BMX pour deux raisons :
1) trop violent pour un monster en cas d' atterissage foireux (même bien équipé, les bosses dures ne pardonnent pas souvent)
2) suite à un top radio, le Savage est parti tout droit sur les vélos qui évoluaient plus loin ! Le bilan n' a heureusement pas été catastrophique mais ça aurait pu faire mal : le Monster est parti pleine bourre tout droit sous la roue d' un vélo qui atterrissait ! Le gamin n' a heureusement rien eu ! Ni le Monster !!! par contre sa roue, je n' en avais jamais vu en 8 !!
Donc, fini le BMX trop dangereux en cas de problème.

Nous sommes maintenant inscrit sur une piste de TT (ARC 14) et le big bloc 21 s' essouflant dans les grandes lignes droites, nous sommes passés au truggy avec LRP Z.28 !!! Là, c' est autre chose !!! En plus, le truggy permet de continuer l' aspect Monster + gros sauts !!!

Voilà !

Maintenant, je vais faire une petite annonce pour 2 Bisons II AV ! + Savage peut-être (quand on voit les prix, j' en suis malade...)

A+ ;)
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »