Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai pa di tnx mais txt c'est pa du tout pareil, le txt-1 c'est un monster dont on fait beaucoups de crawler sur a partir de lui va voir dens la section crawler
clem's 94 a écrit :j'ai pa di tnx mais txt c'est pa du tout pareil, le txt-1 c'est un monster dont on fait beaucoups de crawler sur a partir de lui va voir dens la section crawler
A ok autant pour moi , j'était encore dans le thermique , vrai que le TXT-1 est une vrai base pour le crawler , en plus la section Crawler je connais bien , mais un peut trop de chose en tête en ce moment
façon, si t'as tous les diffs bloqués.... tu verras que tes débattements sont suffisants pour bien s'amuser, car il suffit qu'une seule roue soit au sol pour que ton engin motrice.
par contre, tu le verras, les diffs bloqués sont le plus grand ennemi du rayon de braquage
RôM a écrit :façon, si t'as tous les diffs bloqués.... tu verras que tes débattements sont suffisants pour bien s'amuser, car il suffit qu'une seule roue soit au sol pour que ton engin motrice.
par contre, tu le verras, les diffs bloqués sont le plus grand ennemi du rayon de braquage
Salut,
exact j'ai déja remarqué avec mon Savage et le dif arrière bloqué , alors j'imagine avec les deux bloqués , mais j'imagine aussi que le surplus de motricitée doit compenser ce désagrément .
tiniboule a écrit :tu peux lui installé un servo a l arrière la modif ne doit pas être compliqué a faire le train arrière si prêt totalement
tiniboule
Salut,
c'est certainement possible , mais dans l'immédiat je vais tester l'engin et voire si sur le spot ou je roule je suis handicapé , ensuite j'aviserai , mais j'imagine que la modif ne devrais pas etre si simple que ca , a tu déja vue sur le net ce genre de modif .
Rico a écrit : a tu déja vue sur le net ce genre de modif .
Rico
j ai jamais vu cet modif sur un revo , une raison de plus pour faire cette modif
"fabe" trouve aussi que le rayon de braquage est enorme
il y a juste a fixe un servo au dos et en bas du support caro arriere avec un petit sauve servo ; de rallongé et relié les biellettes au palonnier de servo
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....
Rico a écrit : a tu déja vue sur le net ce genre de modif .
Rico
j ai jamais vu cet modif sur un revo , une raison de plus pour faire cette modif
"fabe" trouve aussi que le rayon de braquage est enorme
il y a juste a fixe un servo au dos et en bas du support caro arriere avec un petit sauve servo ; de rallongé et relié les biellettes au palonnier de servo
revosky a écrit :revo winner !!!!!!! magnifique ton revo
j'adore
j'en bave
génial !!
A++
Rico
aricospeedrevo a écrit :quelle beau revo petit rico ! sa met venu comme sa ! c'est l'inspiration !
a quand une petit video... sur un terrain plus que detruit ?!
super revo !! il y a de quoi vraiment se marer !
pour la vidéo pas de soucis , mais pas avant fin septembre le temps de commander les pneus , pour les jantes je vais reprendre celles de mon Savage en alu , pour des raisons de coup et surtout de poids , car j'ai fait le calcul c'était encore pret de 2 kg les 4 roues , trop con de perdre le bénéfice au niveau poids du Revo .
Pour le rayon de braquage, il suffit de mettre un petit coup de gaz histoire de faire lever la roue avant intérieure, ou tout du moins la soulager, et ça tourne pas trop mal
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Fabe a écrit :Pour le rayon de braquage, il suffit de mettre un petit coup de gaz histoire de faire lever la roue avant intérieure, ou tout du moins la soulager, et ça tourne pas trop mal
oui c'est une solution , ensuite cela depend des parcours et de l'adhérence .
Rico
dernière photo avant les vacances
donc je recupère ces jantes alu et remplacer les pneus.
il est sur un chassi gorilla pas origine
sur le Gmaxx tu peut mettre les renvoies comme sur le TT alor que l'origice c'est plus hard a moins de prendre 2 trans AV peut etre que