la pluit
la pluit
moi il y a des averse chez moi puis je le gout d aller faire rouler mon revo il y t il quelqu un qui a un petit truc pour pas que je brise quelle que chose par la pluie parce que le dernier fois le moteur du ez starter a brisser allor je cherche un moyen de le rouler si quelle qu un a un petit truc pour moi sa serai genial
merci a l avance
merci a l avance
-
- Modérateur
/!\ WARNING /!\
Bon écoute mon ptit gars, il va falloir faire des efforts pour parler la france ok? sinon ça va pas le faire la c'est incompréhensible.
Si tu sais pas écrire correctement, il existe des dictionnaires sur le web.
Si tu continues comme ça tout t'es messages au junk
ok?
Donc la tu edit ton message en écrivant bien français et en mettant de la politesse.
Une dernière chose il y a un super outil sur le forum ça s'appelle recherche, tout est dedans. Donc faut chercher
Merci

Bon écoute mon ptit gars, il va falloir faire des efforts pour parler la france ok? sinon ça va pas le faire la c'est incompréhensible.
Si tu sais pas écrire correctement, il existe des dictionnaires sur le web.
Si tu continues comme ça tout t'es messages au junk

ok?
Donc la tu edit ton message en écrivant bien français et en mettant de la politesse.
Une dernière chose il y a un super outil sur le forum ça s'appelle recherche, tout est dedans. Donc faut chercher

Merci

@++ Stail.
oula y a eu du nettoyage
pour une fois qu'on rigolait un peu
je le redit il faut etancher ta voiture comme sa tu roules sous la pluie
ou trouver une piste indoor
A++

je le redit il faut etancher ta voiture comme sa tu roules sous la pluie
ou trouver une piste indoor

A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
Salut, je vois pas pourquoi tu briserais quelque chose parce que tu roules dans la pluie... Seule chose, assure toi que ton électronique ne sera pas trop toucher par la pluie et que ton filtre à air reste relativement sec.
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour