un doute...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
julien28

un doute...

Message par julien28 »

Bon et bien à force de regarder des vidéos de mini sur internet et bienj'ai été contaminé et je compte investir!
MAis dans quoi?
Merci de répondre à ces questions :
1) a part la losi micro T, quels sont les modéles au 1/36éme ?
2)pouvez vous m'éclaircir les idées niveau accus pour augmenter l'autonomi car je pige rie
3)merci de répondre :lol:
en vous remerciant préalablement;
julien
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
savageXSS

Message par savageXSS »

Bonsoir, pourquoi veut tu un 1/36 c très petit moi je viens d'acheter un kyosho mini inferno st et je trouve que c très bien et niveau option y en a à plus en finir? reflechis bien avant de regreté ton achat.
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
julien28

Message par julien28 »

tu n'as pas tord mais moi j'ai tord enfin bref ça m'agace mais je ne sais pas pourquoi donc je laisse tomber ces petits machins la et je me consacre à mon gros machin qui pue :!:
merci bien savageXSS
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Dragula

Message par Dragula »

Perso, le micro T c'est génial pour t'amuser indoor, surtout quand il pleut dehors et que tu peux pas sortir "ton gros machin qui pue" :lol:

et puis, tu lui mets un lipo, tu trouves une belle rue avec un beau revêtement et il se transforme en petit missile sol/sol

et quand tes potes en ont un aussi, tu fais des courses dans ton salon, parties de rigolades assurées
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »