[Labema M27 evo prix spécial membres MMT Promodelisme!]
-
-
- Administrateur
les gars, j'ai déjà eu des petits soucis avec la poste/promodelisme et mon 1er réflexe n'a pas été de hurler au loup sur le forum!
un coup de bigophone! ca répond pas? allé hop mail à promo et mp à steve, réponse hyper rapide! ils se sont toujours décarcassées et on a toujours eu la solution...
vous devriez peser vos remarques car le commerce RC c'est loin d'être facile, et si en plus vous les démotivez...
sur ce, merci à steve, cédric et JPP pour leurs compétances et leur sympathie, continuez comme ça, vous faites du bon boulot!
ps : merci aux autres boutiques qui se décarcassent
un coup de bigophone! ca répond pas? allé hop mail à promo et mp à steve, réponse hyper rapide! ils se sont toujours décarcassées et on a toujours eu la solution...
vous devriez peser vos remarques car le commerce RC c'est loin d'être facile, et si en plus vous les démotivez...
sur ce, merci à steve, cédric et JPP pour leurs compétances et leur sympathie, continuez comme ça, vous faites du bon boulot!
ps : merci aux autres boutiques qui se décarcassent

MaximumMT.com le forum incorruptible!
Je trouve impressionant que l'on se pèrmete de passer un coup de gueule sur Promodélisme ou Labéma
Ils sont tout les deux d'un grand professionalisme
J'ai pour ma part fait 3 commandes de 30 litres de M27 en moins de 3 mois (pour toute la team ouf44).
Je suis toujours mes commandes par téléphone (dans un premier temp avec promodelisme, et ensuite avec Blandine) comme ca je sait exactement quand c'est parti et ou en est mon coli !!!!!
Je suis en plein dedant car j'ai fait une commande que j'èspère avoir avant la fin de la semaine, Blandine m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir ou était ma commande et quand est-ce qu'elle allait arriver !!!
Car le mail est parti dans les temp de chez promodélisme, ainssi que le carburant est lui aussi parti dans les temps de chez Labema, mais ils sont tributaire des transporteur (surtout en période de vacance)
Je trouve personellement qu'ils font leur possible pour nous servir corrèctement et dans les meilleurs delais..............................et je trouve ca vraiment bien
Merçi a vous Labéma et promodélisme
@+++Cyril

Ils sont tout les deux d'un grand professionalisme

J'ai pour ma part fait 3 commandes de 30 litres de M27 en moins de 3 mois (pour toute la team ouf44).
Je suis toujours mes commandes par téléphone (dans un premier temp avec promodelisme, et ensuite avec Blandine) comme ca je sait exactement quand c'est parti et ou en est mon coli !!!!!
Je suis en plein dedant car j'ai fait une commande que j'èspère avoir avant la fin de la semaine, Blandine m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir ou était ma commande et quand est-ce qu'elle allait arriver !!!
Car le mail est parti dans les temp de chez promodélisme, ainssi que le carburant est lui aussi parti dans les temps de chez Labema, mais ils sont tributaire des transporteur (surtout en période de vacance)
Je trouve personellement qu'ils font leur possible pour nous servir corrèctement et dans les meilleurs delais..............................et je trouve ca vraiment bien

Merçi a vous Labéma et promodélisme

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
bonjour,
Quels sont les prix du carburant Labema?
j'habite a 5km du laboratoire de fabrication, y a t il moyen de venir l'acheter a l'usine? (je vien de découvrir qu'il y un distributeur de carburant a 5km de chez moi alors que pendant 3 ans j'ai fais 30 km pour acheter du technofuel---->pas super
) 
j'habite a 5km du laboratoire de fabrication, y a t il moyen de venir l'acheter a l'usine? (je vien de découvrir qu'il y un distributeur de carburant a 5km de chez moi alors que pendant 3 ans j'ai fais 30 km pour acheter du technofuel---->pas super

-
- Administrateur
merci de la réponse
Hier je suis bien allé voir sur ce site mais la rubrique "VPC" ne fonctionnait pas, d'où mon message sur le forum
maintenant c'est au tour du tableau du carburant de voiture qui ne marche pas ("CARBURANT MODELISME VOITURE ")--> sans doute une erreur. Décidement je n'ai pas de chance
merci a+

Hier je suis bien allé voir sur ce site mais la rubrique "VPC" ne fonctionnait pas, d'où mon message sur le forum

maintenant c'est au tour du tableau du carburant de voiture qui ne marche pas ("CARBURANT MODELISME VOITURE ")--> sans doute une erreur. Décidement je n'ai pas de chance

merci a+
alors je me permet de repondre je n'ai pas geuler apres promodelisme et de pour que vous sachiez tout; le probleme de ma livraison est du au faite que chez labema ont a decider que j'habitais une autre ville que celle ou je reside donc c sur que pour etre livrer c plus dur ceci dit je n'en veut a personnes tout le monde peut faire une erreur c juste que je trouvais le temp long sans carburant
Oui, tu peux l'acheter sur plaçe, mais tu le payeras plus chère qu'en passant directement ta commande chez Promodelisme, normal, Labema préfère favoriser la vente par les magasins.jb42 a écrit :bonjour,
j'habite a 5km du laboratoire de fabrication, y a t il moyen de venir l'acheter a l'usine? (je vien de découvrir qu'il y un distributeur de carburant a 5km de chez moi alors que pendant 3 ans j'ai fais 30 km pour acheter du technofuel---->pas super![]()
![]()
)
Je résume, tu commande chez Promo et tu passe le chercher à l'usine, je crois que l'écart est de 10€...pas sure, le site labema ne marche pas bien...donc tu es gagnant

Zorro
- laronze
- Carburants Labema
Bonjour,
Revenu de l' EURO 2007 !
Je viens de regarder : http://www.carburant-modelisme.com/1VPC.html
Chez moi ça marche !
Bonne fin de journée
JPP LARONZE
Revenu de l' EURO 2007 !
Je viens de regarder : http://www.carburant-modelisme.com/1VPC.html
Chez moi ça marche !
Bonne fin de journée
JPP LARONZE
sous mac avec firefox et safari pareil pa le tableau voiture
je n'achete pas de labema je fait juste temoigner pour le site
A++
je n'achete pas de labema je fait juste temoigner pour le site

A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
je peut pas editer donc je fait un nouveau message
donc par ailleurs je ne peut pas cliquer sur :
LES EXCEPTIONELLES
LES RECORDS
LES PODIUMS
A++
donc par ailleurs je ne peut pas cliquer sur :
LES EXCEPTIONELLES
LES RECORDS
LES PODIUMS
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?