Demande d'infos et d'idées pour [truggysé un lst2]
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Demande d'infos et d'idées pour [truggysé un lst2]
salut a tous
voilà
Je voudrai sans acheter un truggy
Transformer mon lst2 en truggy je sais que ça ne sera jamais un vrai truggy mais qu'il s'en rapproche niveau comportement et look.
Je préfére modifier mon lst2 pour qu"il se rapproche d'un truggy et pouvoir aussi le repasser en mt.
Je sais que pour transformer un mt en truggy il faut d'autres suspension et aussi d'autres triangles je sais pas si il faut autre chose
voilà donc qu'est-ce-que je dois remplacer et par quoi?
j'ai besoin de vos lumières
merci
a+
si vous me comprenez pas trop je tenterai au mieux de vous expliquer mon i
voilà
Je voudrai sans acheter un truggy
Transformer mon lst2 en truggy je sais que ça ne sera jamais un vrai truggy mais qu'il s'en rapproche niveau comportement et look.
Je préfére modifier mon lst2 pour qu"il se rapproche d'un truggy et pouvoir aussi le repasser en mt.
Je sais que pour transformer un mt en truggy il faut d'autres suspension et aussi d'autres triangles je sais pas si il faut autre chose
voilà donc qu'est-ce-que je dois remplacer et par quoi?
j'ai besoin de vos lumières
merci
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si vous me comprenez pas trop je tenterai au mieux de vous expliquer mon i
Modifié en dernier par Mt forcing le jeu. juil. 05, 2007 21:32 pm, modifié 1 fois.
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re
bon je viens de regarder le muggy de plus près mais bon a part le chassis qui change beaucoup je vois pas de grosse différence avec le lst2 mais là ou il y a vraiment une énorme différence c'est sur le 8ight t
niveau train avant et arriére ça a rien a voir ce qui est normal vu que c'est un truggy
je vais sûrment dire UNE GROSSE GROSSE connerie mais il y a certaines personnes qui mete sur leur savage des amortos de hellfire je sais que le savage ne fait aps le même poid mais vous pensez que ça passeré??
merci
a+
bon je viens de regarder le muggy de plus près mais bon a part le chassis qui change beaucoup je vois pas de grosse différence avec le lst2 mais là ou il y a vraiment une énorme différence c'est sur le 8ight t
niveau train avant et arriére ça a rien a voir ce qui est normal vu que c'est un truggy
je vais sûrment dire UNE GROSSE GROSSE connerie mais il y a certaines personnes qui mete sur leur savage des amortos de hellfire je sais que le savage ne fait aps le même poid mais vous pensez que ça passeré??
merci
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Tu peux installer des supports d'amorto de Muggy.....................ca te couchera beaucoup plus tes amortisseurs !!!!!!
J'ai vu ce montage sur le LST "nucléaire" de bourineur
Par contre il te manquera toujours quelques chose d'indispensable pour te rapprocher d'un truggy
Je parle d'un diff central !!!!!
@+++Cyril
J'ai vu ce montage sur le LST "nucléaire" de bourineur
Par contre il te manquera toujours quelques chose d'indispensable pour te rapprocher d'un truggy
Je parle d'un diff central !!!!!
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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Ah !!!!!!!!!!!!!! J'oubliais......................
Laisse tombé les amortos de helfire
Ceux du LST sont exellent , j'ai un pote qui a installé ceux du hellfire sur son savage et le seul avantage que ca peux apporter (au savage) c'est de rabaisser la garde au sol.........................en sachant quand même que mon LST était plus bas que son Savage donc........................
Laisse tombé les amortos de helfire
Ceux du LST sont exellent , j'ai un pote qui a installé ceux du hellfire sur son savage et le seul avantage que ca peux apporter (au savage) c'est de rabaisser la garde au sol.........................en sachant quand même que mon LST était plus bas que son Savage donc........................
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ouai mais si je mets des tours de muggy ça va plutôt me rhausser mon lst2 car les amortos vont être fixer moins haut donc il va être plus haut il faut peut-être aussi des amortos de muggy
je pense que je vais déjà prendre les barres anti-roulis voir ce que sa donne car là mon lst2 est a 3 cm du sol
donc je pense aps qu'un truggy peut-être plus bat
a+
je pense que je vais déjà prendre les barres anti-roulis voir ce que sa donne car là mon lst2 est a 3 cm du sol
donc je pense aps qu'un truggy peut-être plus bat
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TAXI-BOY : je lui ai dit exactement la même chose sur MSN
Mais il faut pas oublier que les amortos de muggy sont plus court que ceux du LST, donc c'est pas sure qu'avec les amortos de LST et des tours de muggy qu'il soit plus bas ...
Et puis MT forcing, tu m'as dit que tu voulais faire aussi du trial... donc truggy et trial c'est moyennement compatible...
Donc le mieux c'est que tu gardes ton LST, tu lui mets des BAR et tu verras le changement, et après tu verras .... pourquoi pas un moteur plus péchu comme une SH.28 qui n'est pas trop chère
Mais il faut pas oublier que les amortos de muggy sont plus court que ceux du LST, donc c'est pas sure qu'avec les amortos de LST et des tours de muggy qu'il soit plus bas ...
Et puis MT forcing, tu m'as dit que tu voulais faire aussi du trial... donc truggy et trial c'est moyennement compatible...
Donc le mieux c'est que tu gardes ton LST, tu lui mets des BAR et tu verras le changement, et après tu verras .... pourquoi pas un moteur plus péchu comme une SH.28 qui n'est pas trop chère
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3 CM de garde au solMt forcing a écrit :ouai mais si je mets des tours de muggy ça va plutôt me rhausser mon lst2 car les amortos vont être fixer moins haut donc il va être plus haut il faut peut-être aussi des amortos de muggy
je pense que je vais déjà prendre les barres anti-roulis voir ce que sa donne car là mon lst2 est a 3 cm du sol
donc je pense aps qu'un truggy peut-être plus bat
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Même mon 8ight est plus haut (4 cm) !!!!!!
Mais ce qui est sur, c'est que si tu n'a pas de B.A.R............................................tu n'y arriveras pas et comme le dit fabsavage le trial n'est pas compatible avec un truggy il faut choisir
Je pense que certains te l'on déjas dit dans un autre de tes post, j'ai l'impression que tu ouvre beaucoup de post pour le même sujet
TAXI-BOY
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Je refuse de répondre par MSN à ce type de choses désormais
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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salut
pour un truggy il faut un diff central alors pourquoi tu ne ferais pas un chassis perso si tu as les moyens de l'usiner comme ca tu pourais le faire comme il te plais.
voila le mien si ca peut te donner des idées
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 31&start=0
a+
pour un truggy il faut un diff central alors pourquoi tu ne ferais pas un chassis perso si tu as les moyens de l'usiner comme ca tu pourais le faire comme il te plais.
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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lut,
J'avais commencé à réfléchir à une hybridation entre mon LST2 et les trug…mais je t'avoue qu'a part l'option de partir d'un nouveau chassis…je vois pas trop ce que tu pourrais faire…
Sinon, tu as des envies particuliéres pour avoir envie de croiser un MT et un trug?
En tout cas je suis ton post de prés
KzB™
J'avais commencé à réfléchir à une hybridation entre mon LST2 et les trug…mais je t'avoue qu'a part l'option de partir d'un nouveau chassis…je vois pas trop ce que tu pourrais faire…
Sinon, tu as des envies particuliéres pour avoir envie de croiser un MT et un trug?
En tout cas je suis ton post de prés
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Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
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