apres pour ce qui est du roulage si ils ont pas plus de 5 6 litres en général ils ont pas trop pris dans la tronche
moi je vend mon LRP et il y en a 2 autre
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour les ventes d'ocaz regarde aussi les eval et le nombre de messages des participants
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oui je cherche aussi le rotostart car sur le 3.0 ce n'est pas le meme systeme de démarrage.yannbzh63 a écrit :Non, tu n'a pas le rotostart de vendu avec.
Pourquoi tu cherche aussi un rotostart? le roto qui est sur le liens est compatible avec le tnx 5.2 car c'est celui qui est vendu d'origine
yannbzh63 a écrit :Merci fabsavage, je vais continuer a chercher et y reflechir serieusement, mais le sts .30 me parait pas mal du tout.
En cherchant sur le web, je suis tombé sur ça:
PRO-70BX(R) 11.5cc
Je pense que je vais rester sur un moteur d'origine, mais bon on verra bienGran paradiso a écrit :yannbzh63 a écrit :Merci fabsavage, je vais continuer a chercher et y reflechir serieusement, mais le sts .30 me parait pas mal du tout.
En cherchant sur le web, je suis tombé sur ça:
PRO-70BX(R) 11.5cc
Ridicule ce moteur...16000tr/min![]()
même si ce n'est pas très réaliste, 2.5ch, je ne m'en venterai pas, surtout pour 11.5cm3![]()
je te conseille un bon .28 pour remplacer ce moteur
oki c'est ce que je suis en train de faire, tu l'a eu a combien?3Tk a écrit :Sur ebay chez Jennys_rcsport.
Merci de ta reponse, ta peut etre des liens pour les moteur que tu me propose?SKYLYNX a écrit :O.S. ne fabrique pas de 32 pour voitures, il s'agit d'un Force qu'on trouve sur le site OFNA.
Si maintenant ton châssis est le TGM-04, au lieu de racheter absolument le moteur d'origine,
procure-toi plutôt un moteur de marque capable d'engloutir des litres de fuel sans sourciller.
Des bases Picco ou O.S. comme le 30VG avec un résonateur correct conviendront parfaitement.
Si j'avais su, j'aurai pris le monster beetle pro 1/5 de chez FG qui revient a 850€ et qui coute beaucoup moins cher en entretient et surtout en carburant.Forgefeu a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, le TNX m'aura couté finalment bien plus cher que son prix de depart. Je comprends maintenant pourquoi il vaut mieux prendre un modèle pro et le payer un peu plus cher. Mais au moins, il n'y a pas de surprise
Pourquoi tu dis ça... La je comprend pas bien. Je n'ai jamais dit que vous etiez des vendeur de merde et que vous vendiez des moteurs de merdegilou a écrit :HEY SI CA VOUS ENMERDE QUE L'ON VOUS AIDE FAUT LE DIRE !!!!!
en occaz ya pas que des moteur de merde![]()
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et des vendeur de merde![]()
yannbzh63 a écrit :Pourquoi tu dis ça... La je comprend pas bien. Je nb'ai jamais dit que vous etiez des vendeur de merde et que vous vendiez des moteurs de merde
persone n'a répondue a mon post au dessu
donc je commancais a m'inquiéter![]()
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t'inquiet pas c'est pas méchant![]()
Moi ds un premier temps je voulais remettre le meme moteur pour ne pas avoir de modif à faire sur le tnx, sachant que je n'ai pas trouvé sur les annonces quelqu'un qui vend un moteur .32.
alor le moteur du TNX est un 32 ok
mais entre un OS 30 et le moteur d'origine du TNX c'est la terre dans l'univers![]()
monte un picco 26 ou meme stile ou un 28
et tu aura largement plus de gouache![]()
mon LRP28 donne des ailes a mon supermaxx de 5kg passé full alu
donc comme moteur si tu ne veut pas exploser ta trans passe pas pas au dessu de 28 donc 4.6cc
On me deconseil de remettre la meme chose, donc je me dirige maintenant vers un OS 30 qui se raproche le plus au niveau puissance de celui d'origine TNX 5.2.
non remet pas de moteur d'origine ca vaut pas le coup
parcontre un 26 ou un 28 okmais un 30 c'est beaucoup trop de chevaux pour la trans de ce povrez chassi
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meme si le moteur origine est un 32![]()
le nombre de chevaux entre un moteur origine et vrais moteur il y a un grand monde
pour te dire avec le Z28 je casse pas de trans mais parcontre je bouffe des TT (certains d'abzc sont témoins)
si tu a un OS 30 a me proposer en occas, je suis pres à discuter avec tois.
dsl j'ai que mon Z28R a vendre![]()
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ps j'avais testé un picco 26 sur un TNX3 on a fait 1plein avec
et on a fini avec 2difs HS![]()
Si tu a une autre marque de moteur qui se rapproche au niveau puissance, fais moi une proposition.
ben tu a tout les vrais moteurs d'homme![]()
Mais j'ai juste beaucoup de poisses donc je me mefie tout simplement mais en aucun cas je critique ce qui se vend ainsi que les vendeur.
no problemo![]()
Desolé, j'ai du le zaper et je m'en excuse. Le lrp, c'est quoi, un pico...?gilou a écrit :pour peut etre moin cher que du neuf surement
apres pour ce qui est du roulage si ils ont pas plus de 5 6 litres en général ils ont pas trop pris dans la tronche
moi je vend mon LRP et il y en a 2 autre![]()
pour les ventes d'ocaz regarde aussi les eval et le nombre de messages des participants
Tu trouve ou les eval des participants, tu parle bien des gens sur maximum et non sur ebay.gilou a écrit : pour les ventes d'ocaz regarde aussi les eval et le nombre de messages des participants
CAD, le OS sera trop puissant ou pas assez... ?gilou a écrit : alor le moteur du TNX est un 32 ok
mais entre un OS 30 et le moteur d'origine du TNX c'est la terre dans l'univers![]()
Vaux mieux mettre un 28, il aurat la meme puissance mon tnx avec un LRP 28gilou a écrit : monte un picco 26 ou meme stile ou un 28
et tu aura largement plus de gouache![]()
mon LRP28 donne des ailes a mon supermaxx de 5kg passé full alu
donc comme moteur si tu ne veut pas exploser ta trans passe pas pas au dessu de 28 donc 4.6cc[/color]
Tu le vend combien le Z28R?gilou a écrit :dsl j'ai que mon Z28R a vendre![]()
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ps j'avais testé un picco 26 sur un TNX3 on a fait 1plein avec
et on a fini avec 2difs HS![]()