un peut d'étagère peut-erteGILOU40 a écrit :mouais![]()
belle machine perso, mais à part dessiner des ronds sur le goudron (rime
) il sait faire autre chose
![]()
![]()

Rico
entièrement d'accord sur ce point, comme le revo qui a big block, du couple et rien en haut, et encore le couple est pas extraordinaire...GILOU40 a écrit : non sans déconner c'est bien domage d'avoir autant de plaisir à réaliser un tel projet mais de ne pas pouvoir en profiter après du fait des puissances totalement suréalistes![]()
Dédicace drôlatique et en toute amitiè!! total respect pour l'artiste!!!GILOU40 a écrit :olic888 a écrit :............. gratte tout fait bien des bâteauxQuiCoulent de toutes bôtés!!! et on sent le passionné en plus!!![]()
![]()
![]()
c'est pas sympa pour lui
![]()
Sacré handicap, on a vu avec Flyers !!GILOU40 a écrit :
Toute manière je suis gaucher
oui mes petits block conaissent bien le petites pointe a fond je pe te le diregilou a écrit :195°f pas °c sinon adios el motorclem's 94 a écrit :il est magnifique dommage que dans la vidéo le mec il roule que sur un parking et en plus il abuse un pe sur les suregimes je trouve , et il fé moter son moteur a 195°c a la fin de la vidéo![]()
![]()
perso je le trouve pas spécialement en sur régime
tu roule jamais a fond ??
on le sait pas la peine de répeter 50foispierre a écrit :C'est pas pour dire mais déjà posté par moi meme en MARS![]()
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=34500