[Le Ruggy] Truggy sur base de Revo! A voir absolument!

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

put** ça c'est de la prépa ;)

c'est pour ça que j'aime le vrai modélisme (pas du modélisme où t'achète toute les pièces sans rien faire, juste claquer tes tunes, enfin c'est déja pas mal ;) ) tu fais tes pièces toi même, t'as le plaisir de les avoir faite et après le plaisir des yeux ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

soyann a écrit :put** ça c'est de la prépa ;)

c'est pour ça que j'aime le vrai modélisme (pas du modélisme où t'achète toute les pièces sans rien faire, juste claquer tes tunes, enfin c'est déja pas mal ;) ) tu fais tes pièces toi même, t'as le plaisir de les avoir faite et après le plaisir des yeux ;)
Je suis de ton avis, là c'est du j'adapte, je modifie, pas du je cherche le plus cher, et j'achète ;)
Il touche pas mal le type :shock:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :23 pages de régal pour les yeux :D Voilà un projet vraiment unique ! Ce mec a des doigts en or !! :cool:

exact le genre de post et de machine qui te laisse scotché , j'avais déja vue le permier post sur le MMT , mais c'est toujours un plaisir de relire ce post , mais ce qui serais vraiment simpa aussi , c'est que ce genre de projet soit réalisé par un membre du MMT , et de le vivre en live.

Rico
ImageImage
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

rico,tu sais ce qu il te reste a faire :lol: :lol: :lol: :lol:
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

mini-mad a écrit :rico,tu sais ce qu il te reste a faire :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: en fait ma prochaine réalisation sera encore orienté trial , et fanchissement et cette fois il faudra que je joue de la machine outils et de la lime , je planche déja sur le sujet :loll: , mais nous sommes hors sujet , pas de truggy sur base Revo pour moi .


Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :
beetlebiz a écrit :23 pages de régal pour les yeux :D Voilà un projet vraiment unique ! Ce mec a des doigts en or !! :cool:

exact le genre de post et de machine qui te laisse scotché , j'avais déja vue le permier post sur le MMT , mais c'est toujours un plaisir de relire ce post , mais ce qui serais vraiment simpa aussi , c'est que ce genre de projet soit réalisé par un membre du MMT , et de le vivre en live.

Rico
t'as la section crawler sur le forum qui est pas mal dans le style bricoleur de génie ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :
Rico a écrit :
beetlebiz a écrit :23 pages de régal pour les yeux :D Voilà un projet vraiment unique ! Ce mec a des doigts en or !! :cool:

exact le genre de post et de machine qui te laisse scotché , j'avais déja vue le permier post sur le MMT , mais c'est toujours un plaisir de relire ce post , mais ce qui serais vraiment simpa aussi , c'est que ce genre de projet soit réalisé par un membre du MMT , et de le vivre en live.

Rico
t'as la section crawler sur le forum qui est pas mal dans le style bricoleur de génie ;)
oui exact exellente section de même que la section prototypes qui est simpa aussi , je les regardes toutes les deux avec plaisir et comme beaucoup rêve sur certains modèles .

Rico
ImageImage
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

tres jolis prepa sauf les couleurs sinon faut qu'il apprenne a regler son moteur qui tourne comme une m....
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

En voilà du beau boulot !!
C'est excellent, pour ce qui est des réglages, si il est comme moi, une fois monté, ça m'interresse déjà beaucoup moins.

Soyann, je suis tout à fait de ton avis, après les gouts et les couleurs.
Je serai toujours plus en admiration devant une pièce qui a été pensé et fabriquée par un amateur avec les moyens du bord, qu'un tas d'options achetées chez tel ou tel mag.

Mais bon, c'est plus tellement l'esprit ici ...
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mic a écrit :En voilà du beau boulot !!
C'est excellent, pour ce qui est des réglages, si il est comme moi, une fois monté, ça m'interresse déjà beaucoup moins.

Soyann, je suis tout à fait de ton avis, après les gouts et les couleurs.
Je serai toujours plus en admiration devant une pièce qui a été pensé et fabriquée par un amateur avec les moyens du bord, qu'un tas d'options achetées chez tel ou tel mag.

Mais bon, c'est plus tellement l'esprit ici ...
tu peux faire les deux, parce que des fois c'est pas simple de faire autrement pour certaine pièces, t'es obligé d'acheter (ou "choucrave" ça dépend si t'aime le risque ou pas :D )
mais par exemple, pour une bare anti-rouli, je vois l'intéré de claquer des tunes chez un fabriquant "ricain" a la "mords moi le noeud" alors que tu peux la faire toi même ;) même sans avoir un super matos de bricoleur! :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

ca c est vrai d ailleurs y a un article sur centrale maxx :lol: :lol:
ok,j arrete de faire ma pub :lol:
c est mon reve de pouvoire me fabriquer des pieces comme ca :D
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

manulesurfeur a écrit : Arf, toujours la performance... Et le plaisir de yeux? De l'engin unique au monde?
:lol:
désolé je le referai plus lol, c'est vrai ,que c'est une sacrée réalisation et pas seulement un tas d'options assemblées!

chapeau ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tartagueule a écrit :
désolé je le referai plus lol, c'est vrai ,que c'est une sacrée réalisation et pas seulement un tas d'options assemblées!

chapeau ;)

oui seulement un tas d'options assemblées :loll: j'en connais un Rico assembleur confirmé :fuck2: :lol:

Rico
ImageImage
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

il est magnifique dommage que dans la vidéo le mec il roule que sur un parking et en plus il abuse un pe sur les suregimes je trouve , et il fé moter son moteur a 195°c a la fin de la vidéo :shock:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

195°C farenheight non?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

surement car veraiment a la fin il le fé monté a 203°c et le moteut aurai déja pété :lol: quoi que ... :roll:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

clem's 94 a écrit :il est magnifique dommage que dans la vidéo le mec il roule que sur un parking et en plus il abuse un pe sur les suregimes je trouve , et il fé moter son moteur a 195°c a la fin de la vidéo :shock:
195°f pas °c sinon adios el motor :lol: :lol:

perso je le trouve pas spécialement en sur régime
tu roule jamais a fond ??
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

mouais :!: :!: belle machine perso, mais à part dessiner des ronds sur le goudron (rime :lol: ) il sait faire autre chose :?: :?: Son truggy j'aimerai le voir en condition réelle sur une piste TT quelques tours ;) Sur des tracés un peu plus techniques :lol:

Mais bon cela dit c'est une superbe machine ;)
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

de tête 230°F est l'équivalent d'environ 110°c, donc 195°F c'est pas extrème du tout :)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

GILOU40 a écrit :mouais :!: :!: belle machine perso, mais à part dessiner des ronds sur le goudron (rime :lol: ) il sait faire autre chose :?: :?: Son truggy j'aimerai le voir en condition réelle sur une piste TT quelques tours ;) Sur des tracés un peu plus techniques :lol:

Mais bon cela dit c'est une superbe machine ;)
Si le gars est comme moi, il peut construire une mega machine sans savoir piloter...
Ca veut rien dire tout ça!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »