voila un de mes terrains de jeu , je vous laissent imaginer l'état du S25

Rico

Salut,Engywook a écrit :Lors de ma dernière sortie "crado", j'avais plus ou moins le même terrain de jeu que Rico, mais je suis allé plus profond dans les zones d'eaux boueuses. En fait, j'ai fait sous-marin pendant 3m sous 20cm d'eau (20cm au dessus du toit de la voiture).
Pour le côté flotaison, je t'assure que le mien coule. J'avais déjà roué pas mal dans les flaques avant le premier cours de plongée et les mousses des roues avaient déjà pas mal pompé. Pour l'étanchéité, toute mon électronique était protégée par des ballons de baudruches. Ce n'est pas un systême efficace à long terme, mais pour la sortie, cela a suffit. Et effectivement, cela n'est pas bon pour le filtre à air, il est ressorti très sale et la voiture a presque calé en arrivant sur la rive (je n'ai pas encore l'option tuba de plongé sur mon Savage X). Et pour l'évolution sur/sous l'eau plus difficile, j'ai également remarqué le problème dans les flaques d'eau d'avant. Ici, j'avais pris de l'élan (la flaque étant plus longue que les précédentes) et mon .28 à fait le reste sous l'eau. (J'avoue avoir été surpris par la profondeur et je n'y suis pas repassé après)Rico a écrit : Salut,
permet moi d'etre un peut septique sur la réalité , ...
ok mais la prochaine fois fait nous des photos , ca sera plus parlant surtout sur un forum , car je ne connais pas de cas d'équivalent pour l'instant.Engywook a écrit : Pour le côté crédible, le Savage tout propre est celui de mon voisin qui pourait témoigner de l'histoire, mais il n'est pas inscrit sur ce forum (je pense). Je n'oblige personne à me croire, j'ai juste expliqué comment il est devenu aussi sale.