problème bougie sur sh .28

Forum dédié au Savage d'HPI.
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

moi j'ai une rb6 mise juste apres le rodage ..je doit etre à 7l maintenant et elle tourne nickel ..carburant labema m27 evo qui y est pour queque chose aussi . ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est bon c'est résolu, je suis aller chercher des bougies os8 et j'ai effectivement constaté que mon réglage était beaucoup trop riche depuis que je suis passé au rb révolution.
A+
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

par contre j'ai remarqué que le moteur ne revient pas tout de suite au ralenti donc je suis encore trop riche mais à quel pointeau :lol: je m'en souviens plus mais je pencherais pour la richesse car si je ferme encore ma reprise il se met à a accelérer tout seul.
A+
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

non c'est la reprise qui est trop riche, si il se mets à accélérer tout seul faut baisser le ralenti :)
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ah oui biensur, j'avais oublié de rebaisser mon ralenti, merci meteor.
A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

geogeo a écrit :ah oui biensur, j'avais oublié de rebaisser mon ralenti, merci meteor.
A+
Tu vois j'avais raison :lol:

Quand je te le disais sur la vidéo que ton ralenti était trop haut et que c'était à cause de ton réglage que les bougies claquaient... !
Image Image
[/url]
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

non non là mon ralenti était bien c'est après avoir changé de carburant que j'ai augmenté le ralenti d'un tour comme il callait tout le temps, sur la vidéo je n'avais encore jamais calqué de bougie avec le sh.
A+
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

avec du labema pas de prob de ralenti ;)
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

j'ai eu un problème de ralenti mais c'est de ma faute, je suis passé du 25% au 33% et comme il callait sans cesse car il était trop riche j'ai augmenté mon ralenti, ça n'a rien avoir avec mon carburant qui est d'ailleurs très bien (rb révolution).
A+
Répondre

Retourner vers « Savage »