problème bougie sur sh .28

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geogeo
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problème bougie sur sh .28

Message par geogeo »

salut à tous, depuis peu j'ai changé de marque de bougies, je suis passé du hpi au rb cependant j'ai claqué mes 3 bougies rb, une indice 5 en 7 pleins et deux 6 en 20 secondes pourtant mon moteur n'est ni trop sec ni trop gras donc la je comprend plus cependant j'ai remarqué que les rb sont plus longues que les hpi donc j'aimerais avoir votre avis sur ce problème car je ne sais plus quoi faire :?

merci d'avance les gars
Meteor
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Message par Meteor »

j'avais un prob avec les R5 sur mon sh.28, j'ai des OS#8 maintenant et c'est mieux !
geogeo
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Message par geogeo »

ouai donc si je comprend bien tu prend une os 8 car les rb sont trop longue c'est ça ?
Meteor
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Message par Meteor »

je ne sais pas je n'ai jamais eu de bougies RB, mais c'est pas des turbo par hasard ?
geogeo
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Message par geogeo »

non non c'est des normales mais j'ai comparé avec les hpi et les rb sont plus longues donc je ne sais pas si ça se peut mais je pense que le filamant de la bougie tape le piston comme sur le tnx 5.2 par exemple
Meteor
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Message par Meteor »

faut surement un insert spécial pour ces bougies
geogeo
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Message par geogeo »

ba j'utilise l'insert qu'ils donnent avec enfin bon je vais essayer une os
FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

j'ai mis une HPI sur le mien et elle doit avoir ces 5 ou 6 litres mintenant.
je vais peut etre en changer pour faire bien mais elle est encore comme neuve.
Casing
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Message par Casing »

vive les OS8 ;) je n'utilise que ca ;)
geogeo
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Message par geogeo »

merci beaucoup les gars sinon comme vous avez un sh vous avez déjà eu des problèmes de bougies similaires aux miens avec les rb ?
Meteor
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Message par Meteor »

moi non, comme dit je n'ai jamais eu autre chose que des R5 et des OS#8, et au niveau forme c'est pareil :)
geogeo
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Message par geogeo »

ce qui m'embete c'est que j'ai changé de carburant et de bougie en meme temps (rb révolution) donc je sais plus ou j'en suis mais ce qui est sur c'est qu'avant je n'avais pas de problème avec les HPI
tartagueule
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Message par tartagueule »

tu es trop sec à coup sûr...
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geogeo
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Message par geogeo »

peut etre cependant la bougie claque dès que je démarre donc je ne pense pas et si j'était trop sec je callerais a fond ce qui n'est pas le cas et mon moteur n'est pas super chaud puisque je peux laisser ma main dessus quelques secondes, je comprend plus rien, aidez moi svp.
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Meteor
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Message par Meteor »

les bougies claquées faudrait que tu analyse l'état du filament, je sais que selon la couleur et la brillance tu peux déduire si tu as un problème de réglage
geogeo
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Message par geogeo »

c'est simple elles sont comme neuves et c'est pour ça que je suis perdu :cry: :?
Meteor
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Message par Meteor »

sinon ptet un problème de chauffe bougie déchargé ou une saleté ?
geogeo
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Message par geogeo »

non non j'essaye toujours mon chauffe bougie avant de démarrer
Rico
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Message par Rico »

geogeo a écrit :c'est simple elles sont comme neuves et c'est pour ça que je suis perdu :cry: :?
Salut,

neuve sur ce genre de produit c'est un peut la roulette , perso j'ai peut de problème de bougie , mais ca peut arrivé une mauvaise serie ou ca claque rapidement , perso j'utilise encore les R4 d'origine HPI et pas de soucis , ayant testé aussi les R6 de R&B par contre l'expérience n'a pas été super , peut-erte mes réglages :?:

Rico
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geogeo
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Message par geogeo »

je sais pas mais les 3 bougies rb que j'ai eu ont claquées
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