
Merci Soyann... la parole est ouverte à tous...
Oui N.Master, c'est ce que j'ai du faire mais dans les deux sens...
Puisqu'en marche AV, le châssis penchais d'un coté et en marche AR, c'était de l'autre....
En fait le châssis s'enroule autour des cardans...

J'avais pas pensé à ça....
J'avais fait un réglage très souple des amortisseurs pour avoir un basculement négatif...
Mais en durcissant les amortisseurs, cela à levé le châssis et adieu le mouvement négatif...
J'ai donc réduit les barres de renvoi pour fixer la garde au sol de 80mm...
C'était quand même bien une garde au sol variable de 70 à 110mm...
On ne peut pas tout avoir...
Pour le moment j'ai un moteur trop rapide, un 45T (forcément... environ 10-15 km/h) donc j'ai réduit la vitesse à la radio et ça va bien quand même...
Je ne connaissais pas trop le rapport de transmission (faudrait que je le compte...),
je pense qu'un 65 ou 75T sera très bien...
Mais je me demande si à cette échelle, il ne faut pas garder un peu plus de vitesse pour se dégager ou mieux franchir les plans inclinés...
Madrick.