comment regler la transmission sur un terra crucher
comment regler la transmission sur un terra crucher
bonjour desoler de metre un nouveau sujet.
j'aimerais simplement savoir si quelqu'un a des plans ou un tuto pour pouvoir regler la transmission demon etrra car il roule mais n'avance pas et le reglagemoteur ne servent a rien
merci de vos aides.
+++
j'aimerais simplement savoir si quelqu'un a des plans ou un tuto pour pouvoir regler la transmission demon etrra car il roule mais n'avance pas et le reglagemoteur ne servent a rien
merci de vos aides.
+++
salut merci de ta reponses.
quand je met le plein gaz ma voitures cale comme si elle s'ettoufrais et si je donne des accous elle comence a se lancer et des quel est en 2eme je pe metre le pleins gaz et elle avances maxi 15km/h
j'ai deja regler le ralenti et l'arriver d'esence mais sa ne change rien
sa pourrais etre quoi a votre avis???
quand je met le plein gaz ma voitures cale comme si elle s'ettoufrais et si je donne des accous elle comence a se lancer et des quel est en 2eme je pe metre le pleins gaz et elle avances maxi 15km/h
j'ai deja regler le ralenti et l'arriver d'esence mais sa ne change rien
sa pourrais etre quoi a votre avis???
-
ba la tu dit quel va a 15km/h en 2eme ca me parait blizzard logiquement elle devrait redescendre en 1er! et a mon avis le moteur et mal réglé et ne monte pas assait dans les tour! et c'est aussi pour ca qu'il beuuuuuuu quand tu gaz a font! donc revoit tes réglage! va sur ce site tu a un petit tableau sympa pour t'aidé http://raoulflo.free.fr/rcbooster/Reglage.htm c'est pas parfait mais ca aide. bon courage une fois réglé ca envois pas mal; ) de quoi enfumé pas mal de MTA4 S21
a+

a+