Mercimanulesurfeur a écrit :Y'a pas à dire! C'est vraiment propre!![]()
Tu as une idée du nombre d'heures passées?

Je dirais 3 ou 4 journées bien remplies.
Mercimanulesurfeur a écrit :Y'a pas à dire! C'est vraiment propre!![]()
Tu as une idée du nombre d'heures passées?
Il a juste été poncé avec de la toile emery.abenji95 a écrit :Mé sur ces photos tu as fait quoi ? tu as peint le chassis ? ou tu as passé du belgom alu ?
sinon vraiment super tu me donne envie de faire une roll-cage ...![]()
+
Un magnifique de la part de NICO, ça vaut tout l'or du monde... MerciNICO14 a écrit :Magnifique![]()
Vraiment du très beau boulot Frèd![]()
Tu à bien fais de refaire le toit, même si je le trouvais déjà bien avant, je le trouve bien mieux ainsi.
Je me répète mais => beau boulot
Lucas il doit aimer sûr.manulesurfeur a écrit :tiens, j'ai pensé à toi en voyant ça:
http://cgi.ebay.fr/rock-crawler-fits-tl ... dZViewItem
Un truc comme ça a moi ça me donne bien envie!
H.S. ONNICO14 a écrit :1kg
H.S. ONcyberfox a écrit :H.S. ONNICO14 a écrit :1kg
Je guette ta présence sur MSN pour te demander un truc, mais evidemment, si tu es sur le net à 4 heures du matin, je ne risque pas de te voir![]()
![]()
H.S. OFF
t'as écrit ça à 11h32.... il en pense quoi ton patronsoyann a écrit :H.S. ONcyberfox a écrit :H.S. ONNICO14 a écrit :1kg
Je guette ta présence sur MSN pour te demander un truc, mais evidemment, si tu es sur le net à 4 heures du matin, je ne risque pas de te voir![]()
![]()
H.S. OFF
oui il se connecte trés tard, il est comme moi...... on fait les nuits pour le modélisme et le jour on travaille pour gagner des sous pour le modélisme![]()
![]()
H.S. OFF
sinon, pour en mettre encore une couche, superbe chassis, j'ai hâte de le voir fini
rien..... le BE où je travail n'a pas encore mis trop de verrous au niveau du net, je dirai même qu'il y en a pas, sauf pour le "Peer to peer" on a un peu abusé a une époqueRôM a écrit :t'as écrit ça à 11h32.... il en pense quoi ton patronsoyann a écrit :H.S. ONcyberfox a écrit : H.S. ON
![]()
H.S. OFF
oui il se connecte trés tard, il est comme moi...... on fait les nuits pour le modélisme et le jour on travaille pour gagner des sous pour le modélisme![]()
![]()
H.S. OFF
sinon, pour en mettre encore une couche, superbe chassis, j'ai hâte de le voir fini
Mercibarbradi a écrit :magnifique
ça en fait de la ferraille!!!
il tarde de voir la fin